lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

“Mamadou Antonio Souaré serait il victime de sa réussite ?”(Par Khalil Kaba)

15 août 2022

Éteindre les meilleures étoiles, réduire en cendres des années d’efforts surhumains et de privation, tremper dans la boue le fruit d’un travail harrassant, telles sont les voies sataniques que certains guinéens, d’une médiocrité puante, ont décidé d’emprunter.
Mamadou Antonio Souaré serait il victime de sa réussite ? Pour ma part tout porte à le croire.

Je trouve très dommage que ce patriote engagé et surtout humaniste dans l’âme soit victime de manière récurrente de persécution, de cabale et de sabotage. Quel est l’intérêt de vouloir vaille que vaille voir le natif de wondima (Kindia) à terre ?

Sous d’autres cieux, une telle personnalité serait jalousement protégée compte de son utilité sociale et économique. Car Antonio a donné un sens à la vie de milliers de jeunes autrefois plongés dans l’oisiveté, le banditisme et le chomage.

Comment voulez que la Guinée se développe en piétinant ceux et celles qui se battent loyalement pour sa transformation économique et sociale?

Cher président, je ne vous connais ni d’Eve ni d’Adam mais vous avez tout mon soutien et celui de nombreux guinéens épris de justice et du progrès. Je sais que vous tiendrez bon face à cette adversité lâche et surnoise.

Khalil KABA

ShareTweetPin
Previous Post

Vade-mecum pour une transition réussie en Guinée, ma contribution au débat national (Par Souleymane Keïta)

Next Post

Sous le CNRD, la prison n’inquiète plus, c’est la liberté qui étonne (Par Marouane)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Kankan – Siguiri : des anciens contractuels non retenus dénoncent des anomalies dans les épreuves du concours de recrutement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : un jeune interpellé avec un rouleau de câbles d’interconnexion à Bordo-Kokoudouni

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : 3 750 candidats en lice pour le recrutement de 6 000 enseignants dans huit centres d’examen

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : lancement du concours de recrutement de la fonction publique sous le signe de la sérénité

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KAMSAR : un adolescent présumé voleur battu à mort à Kassongony Sossotaye

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés