A l’occasion de l’inauguration du centre de cathétérisme cardiaque de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), ce vendredi 9 juillet 2021, le Directeur Général de cette institution Malick Sankhon, a exprimé sa disponibilité en toutes circonstances à servir le président Alpha Condé jusqu’au bout.
«Monsieur le président de la République, mon président, mon frère, sachez qu’au-delà des mots, au-delà de tout ce qui peut se passer, je suis et je reste derrière vous quel que soit ce qui va m’arriver. Je vous ai choisi, nous sommes ensemble aujourd’hui et nous serons ensemble demain. Si vous prenez n’importe quelle décision, je sais que vous le faites pour le bien de la Guinée, pour le bonheur des guinéens, jamais je ne vous lâcherai. Je suis un homme de parole et d’honneur.
Vous préservez les guinéens aujourd’hui, pour leur dignité et leur honneur. C’est ce qui est important à mes yeux. Pour la troisième fois, vous avez accepté de faire le déplacement pour rendre visite (pleure) à notre institution. Mieux vaut la mort que la honte, sachez qu’ici, vous n’avez que des amis, vous n’avez que des frères, des sœurs et des compagnons. Tracez le chemin, on vous suivra où vous irez’’.
Zézé Enéma Guilavogui pour lerevelateur224.com
Tel: 224 622344542
zezeguilavogui661@gmail.com