En séjour dans la préfecture de Kindia, le ministre d’État ministre des sports a visité ce samedi le stade Fodé Fissa de Kindia en rénovation par la fondation KPC.
‘’ Connaissant le promoteur de ce projet, je ne suis pas surpris. Ce que je viens de voir au stade Fodé Fissa de Kindia est une fierté. Le travail qui est en train d’être fait est une fierté, est une joie. Au nom de toute la jeunesse de Kindia, je dis merci à mon frère KPC pour tout ce qu’il est en train de faire pour la jeunesse de Kindia.
Au nom du chef de l’État, le professeur ALPHA Condé et de son Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana, nous disons merci à KPC et à sa fondation. ‘’.
Poursuivant, le ministre en charge des sports a invité les bonnes à investir dans la jeunesse pour les éloigner des vices.
‘’ Nous lançons un appel à tous ceux qui ont les moyens en Guinée, d’accompagner la jeunesse. La jeunesse doit être l’avenir demain. Si nous occupons la jeunesse aujourd’hui, nous aurons la paix et la cohésion. Il faut encadrer les jeunes pour les éloigner des maquis, de la drogue et de l’alcool. La seule chose qui peut faire cela, ce sont les maisons des jeunes et les terrains de sport. Donc bravo à KPC et nous faisons appel aux autres mécènes capables de faire comme lui. ‘’
Ibrahima Camara
622750332