Kadiatou Diallo, élève du lycée Fily en classe de terminale sciences sociales dans la sous-préfecture de Kouria, préfecture de Coyah a été violée à mort par des inconnus.
Selon des voisins, c’est dans la nuit du jeudi à vendredi, lorsqu’un vent violent soufflait alors qu’il menaçait de pleuvoir, des individus mal intentionnés sont venus dans un véhicule défoncer la porte de la fille et l’amener ailleurs pour la violer.
Joint au téléphone par un des reporters de votre quotidien, lereverateur224.com ce samedi 22 mai, un des proches de la victime raconte comment cet acte criminel a eu lieu.
“Cette fille fait le lycée, terminale sciences sociales au lycée Fily à Coyah. Ils sont à Fily plateau, c’est un coin qui n’est pas encore beaucoup habité. C’est son oncle qui a construit deux chambrettes là-bas et son oncle lui se trouve à Friguiadi à Coyah. C’est elle et la femme de son oncle qui sont dans cette maison. Avant hier nuit le jeudi, parce qu’il menaçait de pleuvoir et un vent violent soufflait, au moment où personne ne contrôlait, il paraît c’est en ce moment les gens sont venus dans le véhicule chez eux, ils ont défoncé la porte et ils ont fait sortir la fille et la violer. Le sang coulait un peu partout sur son corps. On a même trouvé une arme blanche à côté d’elle. Elle a été non seulement sexuellement violée mais physiquement aussi.
Le lendemain à 9h, les voisins l’ont retrouvé dans une cour non loin de chez eux couchée, elle n’était pas morte totalement mais elle souffrait. Elle ne pouvait plus parler. On avait appelé les agents pour venir faire le constat”, témoigne Salifou Sylla.
Pour l’instant, ceux qui ont commis cet acte ignoble restent introuvables.
À suivre!
Aboubacar Moussa Camara pour lerevelateur224.com
Tél: 224 622424187