Actuellement, le pays le plus touché par la pandémie du coronavirus est l’Inde, qui traverse une situation dramatique. Les hôpitaux sont au bord de l’effondrement et les morgues sont pleines des morts du coronavirus.
D’après le journal espagnol AS, des gens ont été déclarés morts, alors qu’ils ne l’étaient pas. C’est le cas de Shakuntala Gaikwad, une femme de 76 ans qui a été infectée et a été isolée chez elle. Mais son état s’est aggravé, alors sa famille a décidé de l’emmener à l’hôpital de Baramati.
Avant même d’arriver à l’hôpital, Gaikwad s’est évanoui. Sa santé se détériorait, alors une fois arrivés à l’hôpital, ses proches et les médecins ont pensé qu’elle était décédée, alors ils ont fait les derniers préparatifs pour lui dire au revoir.
Lorsqu’ils ont organisé les préparatifs, ils ont informé le reste de la famille de ce qui s’était passé. Mais alors qu’elle était à la morgue, et quelques minutes avant d’être incinérée, un événement surprenant s’est produit : la femme a ouvert les yeux et s’est mise à pleurer.
Une affaire qui a fortement interpellée les indiens, qui se posent des questions à savoir si d’autres n’ont pas été incinérés alors qu’ils n’étaient en vie.
Plus tard, comme le rapporte le journal India Today, Gaikwad est retournée à l’hôpital, où elle s’est soignée.
Médias.