lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Miss Mariame Diallo perd sa beauté: Elle exige une indemnisation

17 janvier 2021

Mariama Diallo, 25 ans, qui a remporté Miss Guinée, Miss Afrique de l’Ouest et a participé au concours Miss Monde, a eu une carrière de mannequin réussie jusqu’à il y a trois ans, lorsqu’elle a essayé un nouveau produit de soin de la peau qui lui a laissé le visage plein de taches et de cicatrices. Elle a du mal à trouver du travail depuis 2018, car le processus de guérison a été très lent et aucune entreprise ne voulait l’embaucher. Diallo a engagé une poursuite judicaire le fabricant, selon elle, a ruiné sa carrière.

Le cauchemar de Diallo a commencé en janvier 2018, lorsque, après avoir déménagé à Manhattan (États-Unis), elle a perdu l’accès à sa gamme française de produits. Elle s’est plutôt tournée vers Makari De Suisse, une marque suisse. Ces nouveaux produits de soin de la peau ont provoqué une acné sévère sur son visage, ce qui l’a incitée à contacter l’entreprise. Mariama affirme qu’elle a reçu un produit destiné à corriger les problèmes, ce qui n’a fait qu’empirer les choses, laissant son visage couvert de cicatrices et d’imperfections.


« Je veux être indemnisée pour mes trois années sans travail », a déclaré Diallo dans un entretien repris par nos confrères de gnakrylive.com

Post Views: 240
ShareTweetPin
Previous Post

Tribune : «Un gouvernement démocratique qui abdique face à l’impunité lègue à ses citoyens un avenir de corruption»

Next Post

Insolite: Elève en classe de 4e, il enceinte sa professeure de Mathématiques

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Réflexions sur la culture Guinéenne : « Culture comme facteur de croissance et réduction de la pauvreté »
  • Le réveil brutal du RPG qui vit la bascule de son existence (édito mognouma sur djoma)
  • Kalémodou Yansané au CNRD: ‘’Si vous ne pouvez pas faire mieux, au moins, maintenez ce que vous avez trouvé en héritage’’
  • Oui, la nouvelle vie de Macky peut inspirer Mamadi !
  • Kalémodou Yansané : ‘’le président Mamadi Doumbouya n’a pas l’intention de briguer un quelconque mandat à l’issue de la transition’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 817)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 634)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 977)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 166)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 829)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés