Une fois, deux fois, trois fois, et voici encore Faya récidivé. Mais, par sagesse et devoir de responsabilité, je ne tire jamais sur un corbillard. Car, le BL, très malheureusement ressemble à un cercueil sans mystère. Faya Millimouno qui déambule entre nécessité de vivre et semblant d’être ce qu’il ne l’est, fait ses gambades entre volonté de faire peur et destin d’un petit roi.
Faya Millimouno interdit au site lerevelateur224.com de couvrir les activités de son parti dans une situation de coma profond. Un parti qui enregistre plus de départs que d’arrivées.
Non, Faya ton Bloc en désintégration ne mérite plutôt pas d’être affiché sur ce site. Un parti déjà mort qui attend d’être enseveli sous la terre ne mérite aucune attention particulière. Je suis désolé, cher Faya, vous vous trompez lourdement !
Le plus grand hommage que le site d’information www.lerevelateur224.com puisse vous rendre, c’est de partager avec la compassion d’une triste fin d’un parti sans-abri ni abritant.
Encore une fois, je suis triste de constater que votre bloc qui fond de manière accélérée sous l’énormité de votre alambiqué positionnement ni ici ni là-bas, finalement vous vous êtes retrouvé partout et nulle part sans personne.
Je suis triste de constater que le Chef de l’État Alpha Condé est plus démocrate, plus accessible et plus ouvert à la critique que ce petit buisson du village qui n’a aucun mystère. Dommage !
C’est juste un avertissement, la prochaine fois, un cadavre va mourir !
A bon entendeur, salut !
L’opinion est témoin.
Habib Marouane Camara.