Qui en veut à l’honorable Souleymane Keita au RPG-Arc-En-Ciel ? Depuis quelques jours, un communicant virtuel sans courage d’assumer ses balivernes se cache derrière des comptes fictifs pour raconter des sottises à l’encontre de l’ancien Conseiller de missions du Chef de l’État.
L’usurpateur d’identité en manque de caractère et au comportement douteux serait un certain ‘’ Oumar Traoré”, qui n’est autre qu’un exécutant de sale boulot pour des personnes tapis dans l’ombre.
Des soupçons pèseraient sur un haut responsable du parti qui semble être le commanditaire de toutes les attaques sur les réseaux sociaux visant le député Keita dont le seul crime, selon des indiscrétions, serait sa proximité avec la jeunesse du parti qui investit en lui sa totale confiance.
Des enquêtes sont ouvertes pour dénicher de leur cachette le fameux insulteur inculte et son moins courageux payeur pour salir la belle réputation du jeune député, Souleymane Keita.
La police est à la trousse des deux qui risquent une lourde peine pour diffamation, injures publiques, chantages par le biais de l’internet conformément à la loi sur la cybersécurité et la protection des données à caractère personnel.
Ibrahim.