lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Conakry: trois présumés voleurs de motos mis aux arrêts…

20 septembre 2024
Conakry: trois présumés voleurs de motos mis aux arrêts…

Alors que l’insécurité et le grand banditisme s’amplifient en Guinée, les forces de l’ordre viennent de mettre le grappin sur trois présumés voleurs de motos à Conakry. Ils ont été présentés à la presse ce jeudi 19 septembre 2024, par la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), dans ses locaux à Kaloum.

Ces présumés malfrats ont été arrêtés le 11 septembre dernier par les services de la Direction Centrale de la Police Judiciaire à Kissosso. Au nombre de cinq (5) dont une fille, ce sont seulement trois d’entre eux qui ont été interpellés et présentés à la presse.

Il s’agit des nommés Abdoulaye Sacko alias Soubé (26 ans), se disant chauffeur domicilié à Tombolya, Alpha Soumah alias Barry (25 ans), se disant marchand, domicilié à Tombolya, Aboubacar Camara (34 ans) se disant chauffeur, domicilié à Sangoyah Pharmacie. Ils opèrent en bande organisée, utilisant une RAV4 immatriculée RG 5411 AF.

Selon le commissaire divisionnaire de la DCP, Amadou Sambou Bangoura, ces présumés bandits mènent leurs attaques contre des conducteurs de motos-taxis dans la capitale Conakry et ses environs.

‘’Des informations en notre possession, révèlent que ce groupe a commis plusieurs cas dont le dernier a eu lieu le 5 septembre 2024, aux environs de 5 heures du matin à Kissosso, au préjudice du M. Keita Alimou, domicilié dans la même localité’’, a-t-il chargé.

Interrogé, Abdoulaye Sacko, un des présumés voleurs de motos, a laissé entendre que ses pairs et lui opèrent depuis plus de 5 ans. A l’en croire, ‘’les opérations rapportent parfois jusqu’à 4 motos par semaine’’.

Selon la DCPJ, les nommés Turbo et M’mie sont activement recherchés par les services de sécurité et leur interpellation fera l’objet d’une procédure additive.

 

Madiou.

Post Views: 1 117
ShareTweetPin
Previous Post

Dr. Morissanda Kouyaté : ‘’Toutes les élections se tiendront en Guinée en 2025’’

Next Post

Prévisions météorologiques: Des précipitations attendues du 19 au 22 septembre avec risque d’inondation en Guinée 

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Affaire kaporo-rails: les victimes veulent voir l’ancien Ministre de la Ville, Ibrahima Kourouma en prison
  • Gaoual : le rêve brisé d’un traître et ses acolytes
  • CHAN CAMEROUN 2020 : Remobilisons la troupe (Fodéba Isto Keïra)
  • KINDIA: le ministre de la culture procède à la remise de 1100 cartes sanitaires aux artistes
  • Nouvelle constitution: ‘’cette limitation d’âge ne vise qu’une catégorie de leaders’’ (Mouctar Kalissa, UFR)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 980)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 815)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 154)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 378)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 047)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés