lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Malick Sankhon : ‘’L’élection de Bassirou Diomaye FAYE consolide davantage les acquis du peuple sénégalais et traduit la solidité des institutions’’

27 mars 2024

Le Sénégal vient d’ouvrir une nouvelle page de son long et solide processus démocratique.

L’élection de Bassirou Diomaye FAYE consolide davantage les acquis du peuple sénégalais et traduit la solidité des institutions.

C’est l’occasion pour moi de féliciter le nouveau Président de la République sœur du Sénégal et prier Dieu pour la réussite de son mandat, dans l’intérêt de son pays et de l’ensemble de ses concitoyens.

Malgré les tumultes enregistrés ces derniers temps, la séparation des pouvoirs est restée effective ; et toutes les instances, civiles et militaires, sont demeurées respectueuses de l’autorité de l’Etat.

Que ce mérite soit reconnu aux pères fondateurs du Sénégal et des héritiers successifs de l’appareil d’Etat.

Aussi, la gestion de toutes les étapes du processus électoral traduit la profonde éducation civique et politique des électeurs sénégalais.

Cet exemple mérite d’être salué, encouragé et imité. C’est ça aussi s’inspirer du passé pour construire l’avenir Ensemble.

Malick SANKHON
Juriste/Médiateur

Post Views: 398
Tags: Malick SankhonPrésidentielle Sénégalaise de 2024
ShareTweetPin
Previous Post

Futur siège de l’Assemblée Nationale: Dr. Dansa Kourouma préside la pose de la première pierre

Next Post

Procès des manifestants anti-délestages au TPI de Kindia : Le substitut du procureur donne des précisions sur les cas de mineurs et d’assassinats

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Mamadou Saïtiou Barry, DG des Guinéens de l’Étranger : ‘’le deuxième vol part aujourd’hui pour encore prendre une vague et revenir’’
  • Ramadan 2023: Focus sur la 3ème édition de “Rupture collective” avec le Groupe SONOCO, un geste hautement apprécié…
  • Kalémodou aux militants de l’UFDG: “la direction du parti peut se tromper, mais elle ne va jamais vous trahir”
  • Guinée : Ibrahima Diallo, responsable des opérations du FNDC en deuil
  • Cérémonie de remise de matériels sportifs à la Fédération Guinéenne de Football

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 669)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 500)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 839)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 003)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 655)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés