lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Accident mortel sur la nationale Kindia-Linsan: le message de condoléances et de prières de Cellou Dalein Diallo aux familles des victimes

8 décembre 2022

 

Après le terrible accident de la route qui a endeuillé plusieurs familles dans la matinée de ce mercredi 07 décembre 2022 dans les environs de Linsan sur la route nationale n°1, les condeléances s’enchaînent. Malgré son calendrier très chargé et loin du pays, Elhadj Cellou Dalein Diallo a, dans un post publié sur ses canaux virtuels de communication, présenté aux 09 familles endeuillées ses condeléances les plus émues, accompagnées de prières pour la trentaine de blessés.

“C’est avec tristesse que j’ai appris le tragique accident de circulation survenu sur la route nationale N°1, entre Kindia et Linsan, faisant 9 morts et une trentaine de blessés.

En cette douloureuse circonstance, je présente mes condoléances aux familles des victimes ainsi qu’au peuple de Guinée et souhaite un prompt rétablissement aux blessés”, a écrit l’ancien Premier ministre, Cellou Dalein Diallo.

 

Lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Projet coton, le leader du PEDN se défend: “Kouyaté n’est baigné dans aucune affaire louche”

Next Post

Délocalisation du cadre de dialogue: “C’est ce qu’il faut éviter”, Louda Baldé

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Mamadi Doumbouya :  un gestionnaire de qualité au service du football

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Affaire Algassimou Diallo : le parquet général défend la régularité de la procédure

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : incinération d’une importante quantité de fétiches

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Yèndè Millimou (Kissidougou) : les autorités locales initient le débroussaillage des abords de la route nationale pour la sécurité des écoliers

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Kankan – Siguiri : des anciens contractuels non retenus dénoncent des anomalies dans les épreuves du concours de recrutement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés