L’assemblée du RPG Arc-en-ciel n’a pas eu liée ce samedi, 13 Août 2022. Pour cause, l’ancien parti au pouvoir accueillait une réunion des forces vives dont il est membre. Mais pendant que la réunion était en cours, la porte-parle du RPG AEC et alliés a accordé une interview aux médias présents.
Dans cet entretien, Domani Doré a affiché la volonté du parti à participer à la mise en oeuvre des décisions des forces vives. D’ailleurs, le parti n’exclut pas de manifester si ses revendications ne sont pas satisfaites.
“Il s’agit pour nous déjà d’avoir pris avec les partis alliés, notre coalition la latitude de participer aux activités de ces forces vives. En tant que entité à part entière de cette organisation naturelle qui demande une constitution officielle à travers la transition qui la consacre à travers ce que nous appelons la charte. Donc, pour nous autres, il faut savoir toute décision qui émanera de manière consensuelle et unanimement adoptée, le RPG et ses alliés constitueront une force capable pour participer à la mise en oeuvre des décisions qui seront prises”, a fait savoir Domani Doré .
Sur la question de savoir si le RPG AEC prendra part à la manifestation appelée par le FNDC, l’ancienne ministre des sports répond:
“La position du RPG sera celle des forces vives et comme vous le savez, la réunion est en cours en ce moment. Les résolutions finales pourront vous faire savoir la position du RPG Arc-en-ciel et alliés”.
Ibrahima Camara pour lerevelateur224.com
622750332