lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Pela – Yomou : Jean Pierre Haomou se suicide après avoir tiré sur son beau-père

13 janvier 2026
KAMSAR : une femme retrouvée morte à son domicile, une enquête en cours

C’est une tragédie qui a secoué la commune rurale de Pela, relevant de la préfecture de Yomou, dans la nuit du samedi 10 Janvier 2026. Jean Pierre Haomou, âgé d’une quarantaine d’années, père de 2 enfants, originaire de la sous-préfecture de Banié, a tiré sur son beau-père puis, s’est donné une balle dans sa tête.

Joint au téléphone par notre correspondant régional, le président de la délégation spéciale de Pela est revenu sur les circonstances du drame.

‘’Selon les informations qu’on m’a remontées, avant-hier, il est venu dans les bandes de 20 heures, le samedi. Ma femme était partie pour la pêche ce jour-là. Revenue trop épuisée, la dame est allée au lit très tôt. Entre-temps que sa femme était dedans, il est venu. Dès qu’il est rentré à Pela, dans la concession, il a vu son beau, c’est-à-dire père de sa femme. Et après avoir constaté que sa femme n’était pas à côté de son papa, en supposant que cette dernière était sortie, parce qu’il était en désaccord avec sa femme, je ne sais pas quelle imagination il s’est faite, il avait six balles calibre 12 sur lui. Donc, il a fusillé son beau-père. Une fois, deux fois, le fusil ne répondait pas.

La troisième tentative, il a atteint la jambe de son beau-père. Donc, le vieux a crié, il m’a tué comme ça là. Dès que les gens ont appris le cri du vieux et le bruit de l’arme, ils sont sortis massivement pour rallier les lieux. Et lui, il est sorti et est allé se cacher dans une bananeraie. Les gens ont commencé à le chercher à travers la ville, ils ont appelé un peu partout au niveau des frontières mais en vain.

Maintenant, le matin arrivé, c’est quelqu’un qui partait se mettre à l’aise qu’il va voir son cadavre couché. Donc, ils m’ont fait savoir qu’il a mis le fusil dans sa bouche et l’a tiré. Donc, c’est là bas ils ont trouvé son corps’’, a déclaré Kabinet Malomou, président de la délégation spéciale de Pela.

À en croire le premier responsable communal de Pela, avec l’unanimité des communautés des deux sous-préfectures, le corps du jeune a été remis à ses parents pour son inhumation, alors que son beau-père est évacué vers Houlleux, pour extirper les balles de son pied.

 

Depuis N’Zérékoré, JOB BEAVOGUI, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 610 620 980

Post Views: 701
ShareTweetPin
Previous Post

KAMSAR : une femme retrouvée morte à son domicile, une enquête en cours

Next Post

Procès du colonel Bienvenu Lama et Cie : le parquet sollicite la requalification des faits en crimes contre l’humanité

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/Appel à candidature: la Société des Eaux de Guinée (SEG) recrute 20 contrôleurs techniques
  • L’indifférence, ce poison qui étouffe notre résistance contre la dictature! (Chronique de Oumar Kateb Yacine)
  • Sénégal: Une bataille éclate dans le palais présidentiel entre les militants de l’APR (médias)
  • “La prise du pouvoir par les armes et les morts d’hommes sont aussi des infractions”(Par Me Traoré)
  • Dr. Edouard Zoutomou sur la tournée du Général Amara en forêt : ‘’C’est juste valider ou introduire la candidature du général Mamadi Doumbouya’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 696)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 521)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 860)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 028)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 695)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés