lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Un accident de la circulation fait des victimes à Togui Oulen

4 juin 2025
SIGUIRI : Un accident de la circulation fait des victimes à Togui Oulen

A l’approche de chaque de la fête en Guinée, les accidents de la circulation deviennent plus en plus récurrents. Ce mercredi 4 juin 2025, un autre cas s’est produit sur la route de Kankan précisément sur le pont de Togui Oulen, dans la préfecture de Siguiri.

Interrogé, Mamadi Papa Sylla, témoin oculaire de cet accident de la circulation, a apporté des précisions au micro de notre correspondant préfectoral.

‘’C’est le pneu de devant du tricycle qui a lâché en pleine circulation, c’est ce qui a déséquilibré le tricycle qui venait de part et d’autre. La voiture personnelle qui venait de l’autre sens, a cherché à lui dévier jusqu’à ce qu’elle est descendue dans le basfond sous le pont. Heureusement, les personnes qui étaient dedans ont été légèrement blessées. Mais deux d’entre elles ont été gravement blessées. C’est ainsi qu’on a appelé l’ambulance qui est venue d’urgence pour les transporter au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri’’, a-t-il témoigné.

 

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 612
ShareTweetPin
Previous Post

Préparatifs de la fête de Tabaski à Kissidougou : les moutons se vendent de 1 à 4 millions

Next Post

Mohamed Diawara à Strasbourg: « La justice ne peut prospérer sans liberté, sans éthique, sans indépendance véritable » (Discours)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Urgent/Appel à candidature: la Société des Eaux de Guinée (SEG) recrute 20 contrôleurs techniques
  • L’indifférence, ce poison qui étouffe notre résistance contre la dictature! (Chronique de Oumar Kateb Yacine)
  • Sénégal: Une bataille éclate dans le palais présidentiel entre les militants de l’APR (médias)
  • “La prise du pouvoir par les armes et les morts d’hommes sont aussi des infractions”(Par Me Traoré)
  • Dr. Edouard Zoutomou sur la tournée du Général Amara en forêt : ‘’C’est juste valider ou introduire la candidature du général Mamadi Doumbouya’’

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 696)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 521)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 860)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 028)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 695)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés