Avec la Loterie nationale de Guinée, chaque jour, ce sont des millionnaires et milliardaires. Un parieur de la Lonagui, vient de rafler une somme de trois cent millions de francs guinéens (300.000.000 GNF). Amadou Sylla a misé 2 000 francs seulement ce jeudi, avant de rafler ce jackpot. La remise du gain a eu lieu ce vendredi 20 septembre 2024, à Dixinn Landreah.
Après avoir reçu son gain, l’heureux gagnant a exprimé sa joie de devenir millionnaire. Il ne sait pas dans quoi investir son argent pour le moment, mais a tout de même invité les autres parieurs à prendre courage, pour devenir millionnaires.
‘’Je joue tous les jours, mais c’est hier (jeudi) j’ai gagné 300 millions de francs guinéens en misant seulement 2 000 GNF. Je demande aux parieurs de ne pas se décourager, de continuer à parier, chacun à son tour. J’encourage tout le monde. Là où je suis comme ça, je n’ai pas pris de décision pour le moment. Mais quand même, je suis franchement soulagé, je suis très content de la Lonagui, parce que je ne savais pas si j’allais avoir l’argent là. Mais Dieu merci. Je vais continuer de jouer beaucoup encore’’, s’est réjoui Amadou Sylla.
Prenant la parole à cette occasion, Issa Sidibé, chef service vente à la Lonagui, a invité les autres parieurs à croire en la société.
‘’La LONAGUI est la meilleure société de jeux en Guinée. En termes de traitement des parieurs, le paiement des gains, et dans la transparence totale. Les sociétés de jeux, leur qualité, c’est la transparence. Sans la transparence, rien ne va marcher. Aujourd’hui en Guinée, les produits de la Lonagui qui sont sur le terrain, sont appréciés par tous les parieurs, du point de vue traitement, du point de vue mode de paiement.
Donc, aujourd’hui, ce parieur est devenu l’un des millionnaires parmi tant d’autres. Et, ce gain, ce n’est pas la première fois. Presqu’à chaque semaine, nous enregistrons des gagnants chez nous. Pas plus qu’une semaine, pas plus que deux semaines, pas plus qu’un mois, nous avons enregistré deux gagnants dans le rang des milliardaires. Félicitations à l’heureux gagnant, et nous espérons que ce montant sera utilisé à bon escient’’, a-t-il rassuré.
Madiou BAH.