Qu’est-ce qu’Ousmane Gaoual a apporté au CNRD depuis sa nomination, si ce n’est poser des actions contre-productives qui affaiblissent le CNRD dans de nombreux domaines ? En se servant de son pouvoir et de sa fonction pour livrer des batailles personnelles, il ne fait qu’augmenter la frustration du peuple contre le CNRD, qui le laisse agir sans le freiner dans sa folie de vengeance.
La plainte d’Ousmane Gaoual contre cette dame est-elle productive pour le CNRD ? Je réponds par non !
Le président de la transition doit recadrer ce ministre assoiffé de vengeance contre ses anciens collaborateurs. On devient ministre pour servir le peuple et non pour se venger contre ceux qui t’ont soutenu et entretenu à un moment donné de ton existence.
Cette dame est un obstacle pour Ousmane Gaoual, donc, sa seule solution, est de l’anéantir par l’injustice et le mensonge.
Le procès de la honte s’ouvre demain entre deux anciens collaborateurs, dont le plus fort cherche à phagocyter le plus faible, en essayant de manipuler la justice.
La jeunesse de Gaoual, acquise à la cause de cette dame, suit de près ce procès qui se tiendra demain. On verra si l’injustice et l’abus de pouvoir l’emporteront sur la justice et la vérité.
Maii Kadidia Bah.