Un accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi de ce lundi 12 août 2024, à Wanindara, dans la commune de Ratoma. C’est une moto et un camion qui sont entrés en coalition, faisant ainsi 3 blessés dont deux graves.
Selon les témoignages recueillis sur les lieux, c’est le motard qui a voulu doubler le camion. Chose qui ne s’est pas passée comme prévue, comme l’explique Alhassane Camara, un des témoins de la scène.
‘’Le camion était de passage, c’est le motard qui a voulu dévier le camion, c’est là que le guidon de sa moto a touché le camion et il est tombé sous le camion. Heureusement, le chauffeur a pu freiner à temps, sinon, il aurait marché sur la tête’’, a-t-il expliqué.
Par ailleurs, il rappelle que ce n’est pas une première que ce genre d’accident se produise à ce même endroit.
‘’Ce n’est la première fois que les accidents pareils arrivent ici. La dernière c’était aussi comme ça. Ce jour, il y a eu un mort et c’était le chauffeur’’, a-t-il rappelé.
Aux dernières nouvelles, le chauffeur du camion s’est déjà chargé de transporter les blessés à l’hôpital, avant l’arrivée de la police qui se faisait toujours attendre pour son constat.
Mohamed FOFANA, pour Lerevelateur224.com.