Apres trois jours d’évaluation, l’examen d’entrée en 7ème année a pris fin ce mercredi 12 juin 2024 sur toute l’étendue du territoire national. A Kindia, les candidats qui se sont confiés à notre correspondant régional ont partagé leurs sentiments au sortir de la dernière épreuve.
Rencontré, Aboubacar Sidiki Camara, se dit confiant quant à sa réussite au Certificat d’études élémentaires session 2024. Pour lui, ‘’les sujets étaient abordables, et à notre niveau, seulement les calculs qui m’ont fatigué, sinon le reste, tout s’est bien passé. Je pense que j’aurais mon examen avec tout le travail que j’ai eu à faire. Je remercie mes parents et les enseignants qui nous ont donnés des connaissances et nous ont préparés pour mieux affronter le CEE’’, a-t-il déclaré.
Même assurance chez cette autre candidate, qui est sûre et certaine de son admission au collège. ‘’Cette année, les épreuves se sont bien passées, parce qu’on a tout fait en classe et les enseignants nous ont bien préparés pendant l’année scolaire. Je prie que tous mes amis et moi soyons admises pour cette session 2024’’, a-t-elle souhaité.
Depuis Kindia, Amara Dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.