lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Concours de recrutement à la fonction publique: A la rencontre de Fatoumata Djaraye Diallo, classée première au compte de l’assistance sociale

2 juin 2024
Concours de recrutement à la fonction publique: A la rencontre de Fatoumata Djaraye Diallo, classée première au compte de l’assistance sociale

Les épreuves du concours de recrutement à la fonction publique pour le compte du Ministère de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes Vulnérables, ont été lancées le 26 mai dernier sur toute l’étendue du territoire national. 48h après, les résultats ont été rendus officiels.

Sur un effectif de 3.207 postulants, 84 sont déclarés admis. Parmi les heureux gagnants, Fatoumata Djaraye Diallo s’est classée première dans la région de N’Zérékoré. Rencontrée ce samedi 1er Juin 2024, elle n’a pas caché ses sentiments de satisfaction.

‘’J’ai fait environs 5 ans à l’inspection de la promotion féminine en tant que stagiaire. C’est grâce à Dieu qu’après le concours, que j’ai été admise et classée première pour la fonction publique au Ministère de Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables. Donc, c’est un sentiment de joie et de satisfaction qui m’anime aujourd’hui, je suis très heureuse’’, s’est réjoui Fatoumata Djiarè Diallo.

Relever le défit et répondre aux aspirations du Ministère de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables est la mission de la nouvelle et heureuse recrue à la fonction publique 2024.

‘’Je promets d’être à la hauteur des attentes et de relever les défis qui m’attendent. Et je veux dire à ceux qui n’ont pas eu, que l’échec c’est une leçon. Quelqu’un n’échoue pas, mais on l’apprend. Donc, c’est de pas se décourager, d’aller en revanche au-delà de ce qu’ils ont fait pour qu’à chaque fois qu’il y a concours, d’aller essayer, parce que c’est une question de chance’’, a-t-elle prodigué.

Sur 3.207 aspirants au compte du recrutement à la fonction publique pour le département de promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables, seulement 84 ont été admis.

 

Depuis N’Zérékoré, JOB BEAVOGUI, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Examen de sortie à l’enseignement technique et la formation professionnelle : 5501 candidats seront évalués cette année à Kindia

Next Post

Fréquence des cas d’inondations à Dabondy Rails : le président de la délégation spéciale de Gbessia prend un engagement

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Enseignement supérieur : l’Université Kofi Annan de Guinée et le Dr Ousmane Kaba honorés par l’International Committee of Excellence

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Guinée : un brigadier suspendu pour avoir transporté des civils dans un véhicule pénitentiaire

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • 100 jours de la CU de Kindia: Entre attentes et défis de développement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Boubacar Yacine Diallo: L’État au cœur, l’éthique en boussole, la fidélité en crédo (Par Ibrahima Diallo)

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • LELOUMA : un jeune conducteur de moto-taxi trouve la mort dans un accident à Lafou

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés