lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Concours d’accès à la fonction publique : 9 villes retenues pour les centres, seulement 10 000 candidats seront retenus

15 mai 2024
Concours d’accès à la fonction publique : 9 villes retenues pour les centres, seulement 10 000 candidats seront retenus

A l’occasion d’un point de presse qu’il a animé ce mardi 14 mai au porte-parolat du gouvernement, pour apporter des nouvelles informations sur le concours d’intégration à la fonction publique session 2024, le ministre du travail et de la fonction, Faya François Bourouno en a profité pour énumérer les villes choisies comme centres d’examen.

‘’Nous avons également retenu les centres dans lesquels le concours va se passer. Nous avons retenu 9 villes. Depuis 2023, cette planification avait déjà été faite, Conakry est une ville retenue, dans laquelle le concours va se tenir, Kindia est retenu, Boké, Mamou, Labé, Guéckédou, Faranah, Kankan et N’Zérékoré’’, a dévoilé le ministre du travail et de la fonction publique.

Il faut signaler aussi, que selon le ministre Faya François Bourouno, sur les 140 000 candidats ayant postulé, seuls 10 000 seront retenus.

 

 

Mohamed FOFANA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 797
ShareTweetPin
Previous Post

Intégration à la fonction publique : ‘’Le concours va démarrer le 26 mai et va se dérouler jusqu’au 30 juin’’, annonce le ministre Bourouno

Next Post

Fodé Oussou Fofana à Bah Oury : ‘’Il prend des risques en s’aventurant dans un projet de glissement du calendrier initial de la transition’’ (Entretien)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dernière minute : le TAS rejette le recours de la Guinée (Féguifoot)
  • Abdoul Sacko sur les restrictions imposées aux DAF : ‘’Sortons dans l’autoritarisme…’’
  • Le DG du Service National des Bourses Extérieures révèle: “Le service des bourses est une espèce de nébuleuse”
  • Nommé Conseiller chargé de missions, Mamadou Djakariaou Barry remercie le Colonel Doumbouya
  • KANKAN: 4 présumés bandits dont un militaire mis aux arrêts, munis d’armes de guerre

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 003 019)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 846)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 184)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 415)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 094)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés