lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Incendie du centre ENIPRA (Madina) : Cellou Dalein exhorte l’Etat à diligenter des enquêtes pour situer les responsabilités

3 mai 2024
Incendie du centre ENIPRA (Madina) : Cellou Dalein exhorte l’Etat à diligenter des enquêtes pour situer les responsabilités

Dans la nuit du jeudi 02 mai au Vendredi 03 mai 2024, un incendie de grande ampleur s’est déclaré dans le plus grand centre de négoce du pays (Madina-Centre ENIPRA). Cet incendie a causé d’importants dégâts matériels et financiers.

Au lendemain de ce tragique évènement, l’ancien premier ministre, Cellou Dalein Diallo a exprimé sa solidarité aux victimes de ce sinistre.

‘’En cette douloureuse circonstance, j’exprime toute ma solidarité aux nombreuses victimes de ce sinistre qui frappe notre pays alors que nos populations sont confrontées à une crise économique sévère.

J’exhorte l’Etat à diligenter des enquêtes pour situer les responsabilités et prendre toutes les dispositions pour venir en aide aux victimes et renforcer les mesures de sécurité dans nos marchés’’, a lancé Cellou Dalein Diallo, leader de l’union des forces démocratiques de Guinée (UFDG).

 

Lerevelateur224.com.

Post Views: 396
ShareTweetPin
Previous Post

KINDIA: Un militaire condamné à 10 ans de réclusion criminelle

Next Post

Journée internationale de la liberté de la presse: Déclaration conjointe de AJRK/SPPG Kankan

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • METFP-E : la Ministre Djénab DRAME continue d’imprimer sa marque…
  • KANKAN : la Mairie met en place la garde communale…
  • Gestion des déchets en Guinée : L’UNICEF dote les Brigades de salubrité de matériels opérationnels
  • Labé: le chef de l’aérodrome suspendu par le ministre des transports après un constat « catastrophique »
  • Décentralisation : la marque au CNRD qui fait moins de contestations. (édito-Djoma Mognouma)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 003 135)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 961)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 316)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 556)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 237)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés