lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Ahmed Sékou Traoré, président de la délégation spéciale de Ratoma: ‘’Ensemble, nous travaillerons pour répondre aux besoins exprimés par les citoyens’’

24 avril 2024
CNT : Dr. Dansa Kourouma convie les Conseillers nationaux à une plénière ce mercredi (Communiqué)

Les membres de la délégation spéciale de la commune de Ratoma ont été installés ce mardi 23 avril 2024, dans leurs fonctions. C’était en présence de la Gouverneure de la ville de Conakry, Générale M’mahawa Sylla.

À peine installé, le tout nouveau président de la délégation spéciale de Ratoma, Ahmed Sékou Traoré a, dans une interview accordée à la presse, décliné les grands axes prioritaires de sa gouvernance dans les prochains mois.

‘’La commune de Ratoma a besoin de renouveau et le renouveau est le challenge, est le défi du président de la transition, le Général Mamadi Doumbouya. C’est un homme de challenge, c’est un homme de défi et je crois qu’il a tenu compte de cela dans ses choix, afin que les hommes qui viennent occuper les mairies incarnent ce défi et ce chalenge. L’un des challenges est le civisme. Nous avons donc besoin ensemble de changer nos comportements. L’éducation n’est pas seulement qu’à école, c’est dans la famille, c’est dans la société. J’en suis sûr que cette éducation sociale, nous allons la promouvoir ensemble, afin que nous puissions tous tirer profit de cette mission. Et c’est la mission de chacun et de tous’’, a-t-il indiqué, avant d’inviter ses concitoyens à renforcer la cohésion sociale.

‘’Nous appelons la population de Ratoma à la cohésion sociale, de travailler ensemble et le reste, des techniciens feront l’état des lieux et dans l’ensemble, nous travaillerons pour répondre aux besoins exprimés par les citoyens. Rien ne sera inventé, nous aurons ce qu’on appelle la démocratie participative à la base’’, a-t-il promis.

CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 611 460 410

Post Views: 540
ShareTweetPin
Previous Post

CNT : Dr. Dansa Kourouma convie les Conseillers nationaux à une plénière ce mercredi (Communiqué)

Next Post

Mamadou Madjou Diallo, fédéral UFDG à Mamou : ‘’Dr. Ousmane Kaba et tant d’autres, sont des gens qui cherchent à profiter d’un régime à un autre…’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • TPI de Kaloum: Elie Kamano condamné à présenter des excuses publiques à Super V et au paiement de 50 millions de francs guinéen
  • Le labyrinthe nigérien ou le dilemme de la CEDEAO (Par Ibrahima Sanoh)
  • SIGUIRI : Un jeune orpailleur trouve la mort dans l’éboulement d’une mine d’or à Kintinia
  • KISSIDOUGOU: face à une maigre récolte agricole, les paysans craignent une période de disette
  • 10è mois de détention d’Aliou Bah: les responsables du MoDeL appellent les militants à une mobilisation pour la libération de leur leader

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 677)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 509)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 848)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 012)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 675)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés