Un accident de la circulation vient de causer la mort de 5 personnes ce samedi 6 avril 2024 dans la sous-préfecture de Kolenté, située à 40 Km de la préfecture de Kindia. Cet accident de la circulation implique un camion Magnum et une voiture Peugeot.
Selon nos informations, c’est un camion de marque Magnum en provenance de l’intérieur du pays qui est entré en collision avec une voiture Peugeot. Sur place, 4 personnes ont trouvé la mort. Une étudiante de l’université Julius Nyéréré de Kankan qui était parmi les victimes a été gravement blessée. C’est au cours de son évacuation sur Conakry qu’elle a succombé.
Pour l’instant, la cause exacte de ce nouveau accident de la circulation n’a pas été évoquée. Selon un témoin, trois corps ont été identifiés et rendus à leurs parents. Une dame qui reste pour l’instant non identifiée a été transportée à l’hôpital régional de Kindia.
Cet énième accident survient juste après la mort de 4 personnes jeudi 4 avril dernier dans la sous-préfecture de Mambia. En trois jours, la route nationale N1 a tué 9 personnes.
Depuis Kindia, Amara Dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.