lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Bitumage de la route Labé-Mali: Une étape majeure s’annonce…

13 décembre 2023

Du nouveau pour le projet de bitumage de la route Labé-Mali, distante de 120 km. Après le marquage des bâtiments abritant le long de cette route, les entreprises qui devraient postuler pour effectuer les travaux ont été sommés de déposer leurs dossiers d’ici le 29 décembre.

Rencontré à cet effet ce mercredi 13 décembre 2023, l’inspecteur régional des infrastructures et des travaux publics de Labé précise d’ailleurs que certaines missions ont effectué une visite de terrain, pour étudier la faisabilité du projet.

‘’Actuellement, on est toujours au niveau de la phase de préparation des offres. Toutes les entreprises, chacune est sur le processus de préparation de son offre qu’elle doit soumettre au plus tard le 29 décembre 2023, date limite de dépôt des offres. Après cette phase de dépôt, une commission va se mobiliser pour évaluer les offres, voire qu’elle est l’entreprise ou qu’elles sont les entreprises qui vont gagner le contrat de réalisation des transports de bitumage. D’ici à la préfecture de Labé, c’est réparti en trois lots, forcément, il doit y avoir trois entreprises et chaque entreprise un lot. Des entreprises ont déjà visité le tracé de la route au PK 0 jusqu’au PK fin lot par lot. Ce qu’il faut retenir, il est fort probable que les travaux commencent courant 2024, c’est très fort probable’’, a annoncé Thierno Mamoudou Baldé, inspecteur régional des infrastructures et des travaux publics de Labé.

A noter que le bitumage de la route Labé-Mali permettra de désenclaver le réseau routier entre ces deux préfectures de la moyenne Guinée.


Depuis Labé, Mamadou Aliou DIALLO, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 628 176 349

Tags: Labé
ShareTweetPin
Previous Post

Défense de la liberté de la presse : ‘’Le SPPG décide de marquer momentanément un temps d’observation’’ (Communiqué)

Next Post

L’impact de l’intelligence artificielle sur le droit de la propriété intellectuelle

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés