lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

KINDIA : Découverte du corps sans vie d’un motard à la source d’une rivière…

11 décembre 2023

Le corps sans vie d’un jeune a été retrouvé ce lundi 11 décembre 2023, près de la source de la rivière Koukou, située dans le quartier sarakoleyah, relevant de la Commune urbaine de Kindia. Pour le moment, on ignore les raisons de la mort de ce jeune conducteur de moto-taxi.

Il s’agit de Mamadou Thiam, diplômé sans emploi, qui s’est lancé dans cette activité pour joindre les deux (2) bouts. Son corps a été découvert par deux femmes venues pour arroser leurs jardins sur le long de la rivière.

‘’J’étais couché, soudain, j’ai reçu un appel m’informant qu’un corps a été découvert à la rivière Koukou, directement je me suis dirigé sur le lieu du drame. Après interrogations, certains m’ont dit que c’est deux (2) femmes qui étaient venues pour arroser leurs jardins, l’une d’entre elles a vu d’abord la moto à terre, pensant que c’est quelqu’un qui a mal garé sa moto qui est tombé. Elle a demandé à son amie d’informer celui qui est au margot que sa moto est tombée, mais celle-ci a dit qu’il n’y a personne dans le marigot. C’est ainsi les deux (2) femmes se sont dirigées vers la moto, c’est là-bas elles ont vu le corps sans vie à côté de la moto et ensuite, elles ont attiré l’attention des voisins qui m’ont alerté. A mon tour, j’ai informé les autorités qui ont déployé la brigade de recherche et un médecin légiste’’, a fait savoir Saïbou Fofana, le chef de quartier de Sarakoleah.

Selon le médecin légiste, après constat, ce jeune taxi-motard a été poignardé sur le dos à l’aide d’un couteau.

‘’Nous avons trouvé le corps d’un jeune qui a été probablement poignardé à l’aide d’un couteau et à côté même de la victime, il y avait les traces de sang, une moto et un couteau à travers le quel l’assaillant a utilisé pour assassiner. Donc, nous pouvons dire que probablement, le jeune a été poignardé à l’aide d’un couteau. Il avait une seule plaie’’, a dressé Docteur Mory Kaba, médecin légiste et chef service adjoint des urgences de l’hôpital régional de Kindia.

Après cet acte horrible, les assaillants n’ont rien emporté. La moto, le téléphone et l’argent tous ont été retrouvés sur le lieu du drame. Ce qui pousse les citoyens à s’interroger sur les causes de la mort de Mamadou Thiam à la source de la rivière Koukou. Est-ce un règlement de compte ? Attendons la fin des enquête !


Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

Tags: Kindia
ShareTweetPin
Previous Post

Ousmane Tolo Soumah de l’UFR : ‘’Soutenir les médias, c’est soutenir une partie de nos droits…’’

Next Post

Lansana Kouyaté: ‘’On ne peut pas tordre le cou à la presse’’

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    KANKAN : la mairie annonce de nouvelles mesures sur l’hébergement des étrangers et l’assainissement

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés