lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Dr. Ibrahima Sory Diallo règle ses comptes au VP de l’UFDG : ‘’Mon grand-frère Fodé Oussou fait partie des cadres qui empêchent le parti là d’avancer’’

21 octobre 2023

Le leader de l’Alliance ADC-BOC, Dr. Ibrahima Sory Diallo a réagi ce jeudi 19 Octobre 2023, à l’invite faite par le vice-président de l’UFDG, qui a récemment invité les formations politiques et les organisations de la société civile, de s’unir, afin de produire un mémorandum, pour demander au colonel Mamadi Doumbouya à quand la fin de la transition.

Pour Dr Ibrahima Sory Diallo, Dr. Fodé Oussou Fofana fait partie des cadres de l’UFDG qui empêchent le parti d’avancer.

‘’Mon grand-frère Fodé Oussou fait partie des cadres de l’UFDG qui empêchent le parti là d’avancer. Si vous savez que vous avez besoin des gens, ne les qualifier pas de vendus. C’est la même personne qui dit que tous ceux qui sont au cadre de dialogue sont vendus. Est-ce que la même personne peut revenir demander une main tendue à ces gens-là? Non, ils n’ont pas besoin de nous. C’est grave lorsque des grands partis comme ça qui devaient être des repères, cherchent toujours à faire des erreurs politiques. Je vous assure, Cellou Dalein Diallo est très bien socialement et politiquement, mais il n’a pas d’équipe de victoire’’, a-t-il asséné dans l’émission ‘’Rien à Cacher’’ de nos confrères d’Evasion TV.

CAMARA Mamadouba, pour Lerevelateur224.com.

(+224) 611 460 410

Post Views: 289
ShareTweetPin
Previous Post

Info/Guinée: Des restrictions de voyage imposées à plusieurs ministres du Gouvernement Goumou? (Exclusif)

Next Post

Conakry : Immersion dans le calvaire des femmes du marché de Matoto

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Situation confuse à Madagascar : Un contingent de soldats demande aux policiers et gendarmes de les rejoindre, aux militaires postés devant les palais présidentiels de quitter leurs positions et de bloquer l’aéroport
  • Condamnation de trois journalistes: Me Mory Doumbouya désapprouve la décision de justice
  • Exclusif/ Conférence des Chefs d’Etat de L’OMVS: Le poste de haut commissaire adjoint rétabli et attribué à la Guinée (source)
  • Lettre ouverte des cœurs brisés : pour la libération de nos époux
  • Avec l’infrangible et l’indomptable Cellou, qui s’y frotte s’y pique ! (Par Marouane)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 679)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 513)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 850)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 017)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 679)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés