lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

An 2 du CNRD: “Le bilan est globalement négatif », estime Ousmane Tolo Soumah de l’UFR.

27 août 2023

La célébration de l’an 2 du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) était l’un des points débattus à l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) ce samedi, 26 août 2023.

Régissant sur le bilan du CNRD, après deux années passées à la tête du pays, Ousmane Tolo Soumah, responsable de la jeunesse du parti UFR estime qu’il est globalement négatif.

“Normalement, le 05 septembre doit être une date où le CNRD doit faire le bilan, et non aller faire la fête. Ici, quand le 05 septembre arrive, vous verrez qu’ils vont organiser la mamaya, par-ci par-là. Les membres du CNRD travaillent dans une situation d’opacité totale. On avait parlé d3 la liste des membres du CNRD, rien. On les a dit de présenter leurs biens, jusqu’à présent rien. Quand vous êtes avec eux, ils disent que nous pouvons organiser des élections libres et transparentes, jusqu’à présent rien. Où nous allons avec toute cette situation? Les dix points du chronogramme que eux-mêmes ont élaboré, il y a aucune visibilité là-dessus.Nous voyons les maisons ou des immeubles qui poussent comme des champignons, alors qu’au moment où ils venaient, ils n’avaient rien. Aujourd’hui, on veut nous faire croire que le bilan du CNRD est positif, non. De son côté, c’est un bilan purement négatif. C’est de colmater seulement des routes. On colmate par-ci par-là, on fait sortir ça à la télé pour dire qu’on a construit plus de 2 000 km dans le mensonge total. Le mensonge que l’ancien régime faisait, on a appris nos responsables d’aujourd’hui à mentir en commençant par le premier ministre. Donc, pour moi le bilan du CNRD est globalement négatif”, a t-il indiqué.

Camara Mamadouba
611 46 04 10

Post Views: 273
ShareTweetPin
Previous Post

Matoto: Des jeunes s’opposent, dans la rue, contre la récupération par les autorités, de l’unique terrain de football du quartier Cité de l’Air

Next Post

Dernière minute/Kouroussa: Grogne des jeunes contre la société minière KGM

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 681)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 239)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 892)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés