lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

SIGUIRI : Un grave accident fait plusieurs victimes sur la route de Bouré

12 juillet 2023

En Guinée, les routes tuent plus que le Sida. Ce mercredi, 12 juillet 2023, jour du marché hebdomadaire de Franwalia, un camion de marque Volvo, qui avait à son bord plus de 50 personnes et des bagages, s’est renversé au carrefour de Bambala.

Le camion en question s’est renversé en partance pour le marché hebdomadaire de Franwalia. Selon les témoins de l’accident, le chauffeur roulait à vive allure. Arrivé au virage de Bambala, il n’a pas pu maîtriser l’engin roulant. Et c’est là justement que le camion s’est reversé. Docteur Abdoulaye Bachir Condé parle de plus de 50 victimes.

‘’Cet accident mortel à Bambala carrefour a fait plus de 50 victimes dont un mort pour le moment. La situation est pour le moment sous le contrôle de l’équipe du projet ambulance de Siguiri’’, a-t-il confié à notre correspondant régional basé dans la préfecture.

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba CAMARA, pour Lerevelateur224.com.

+224 628 137 443

Post Views: 328
ShareTweetPin
Previous Post

Me. Dinah Sampil : ‘’Kassory n’a le seul tort que de s’être porté à la tête du RPG…’’

Next Post

Evasion de prisonniers à la maison d’arrêt de Mali : le régisseur et son adjoint condamnés à 7 mois de prison

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Affaire kaporo-rails: les victimes veulent voir l’ancien Ministre de la Ville, Ibrahima Kourouma en prison
  • Gaoual : le rêve brisé d’un traître et ses acolytes
  • CHAN CAMEROUN 2020 : Remobilisons la troupe (Fodéba Isto Keïra)
  • KINDIA: le ministre de la culture procède à la remise de 1100 cartes sanitaires aux artistes
  • Nouvelle constitution: ‘’cette limitation d’âge ne vise qu’une catégorie de leaders’’ (Mouctar Kalissa, UFR)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 981)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 816)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 155)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 379)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (19 048)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés