Mamadou Diallo, conducteur de moto-taxi, âgé d’une vingtaine d’années et originaire de Labé, est décédé ce samedi, 27 mai 2023, suite à un accident de la circulation, entre la tannerie et Matoto, sur l’autoroute Fidel Castro, rapporte un reporter de votre quotidien en ligne.
Selon les témoignages recueillis sur place, l’excès de vitesse serait la cause de cet accident de la circulation.
La victime était sur une Moto TVS immatriculée DM-529A, en provenance de la Tannerie. C’est en tentant de dépasser une autre moto de marque KTM, que le jeune en question a perdu le contrôle et s’est finalement cogné sur le camion par derrière.
Le choc de l’accident a été très violent. Le corps du défunt a été directement transporté à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.
Mamadi III KONATE, pour Lerevelateur224.com.
+224 623 870 808