lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Siguiri : le corps sans vie d’une femme violée retrouvé à Mankiti

11 mai 2023

C’est un acte crapuleux, qui s’est passé à Mankiti, situé à 60km de la commune urbaine de Siguiri, relevant de la sous-préfecture de Didi. Ce mercredi 10, mai 2023, le corps sans vie d’une femme violée et ligotée à été retrouvé dans la brousse près d’un bâtiment non achevé.

Selon docteur Abdoulaye Bachir Condé dit ABC, cette femme a été violée et étranglée.

‘’Quand nous avons été Informés par le procureur, une équipe médicale a été formée, suivie d’une équipe de la gendarmerie de la localité. Arrivé sur le terrain, en examinant le corps, on a trouvé d’abord tuméfaction palpébraux, un saignement nasale, une blessure, plus saignement au niveau du vagin. Ce qui était impressionnant, il y avait un foulard attaché au niveau de son cou. Comme si l’assaillant l’a étranglée après avoir l’avoir violée. C’est cet étranglement qui a donné la mort’’, a expliqué Docteur ABC.

Poursuivant son intervention, Docteur Condé affirme qu’il s’agit d’une mort violente.

‘’La victime s’appelle Aicha Camara, âgée de 45 ans environ, mariée, mère de 5 enfants et originaire de Dabola. Ce qu’on peut dire sur sa mort, c’est une mort violente et suspecte’’, a ajouté le médecin.

A rappeler que le district Mankiti est surpeuplé actuellement à cause de la mine.

Depuis Siguiri, Ibrahima Faraba Camara, pour Lerevelateur224.com
+224 628 137 443

Post Views: 253
ShareTweetPin
Previous Post

Libération de Foniké Menguè et Cie : Réaction caustique du collectif des avocats des leaders du FNDC

Next Post

Le Barreau de Guinée, en guise de protestation contre le dysfonctionnement de la justice, déclare le lundi 15 mai 2023 journée sans audience

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dr. Edouard Zoutomou : ‘’A date, personne ne sait comment l’incendie du dépôt principal a eu lieu’’
  • Tentative de coup d’État au Burkina: la CEDEAO adopte la fermeté et invite les militaires à retour dans les casernes
  • Restriction de l’internet et Brouillage des médias : les États-Unis s’opposent et adressent un message fort au Gouvernement
  • Exclusif: Le Colonel Doumbouya attendu à Kankan dans les semaines à venir, mais avant, des émissaires dépêchés pour préparer le terrain (source)
  • Un Pays mal aimé (Par Tierno Monenembo) repost

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 684)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés