lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Urgent : un jeune tué par balle à Hamdallaye, des éléments du BATA indexés (père de la victime)

15 mars 2023

La victime se nomme Thierno Ousmane Diallo. Agé de 15 ans, et élève en classe de 7ème année, ce jeune a été fauché par balle dans la nuit du mardi 14 mars, à Hamdallaye, avant de rendre l’âme vers 2h du matin ce mercredi 15 mars 2023, dans une clinique de la haute banlieue de Conakry, a appris un Journaliste du Lerevelateur224.com.

Ce meurtre est intervenu au moment où des jeunes manifestaient dans certains quartiers de Conakry, à la veille de la manifestation reportée à la dernière minute des forces vives de Guinée.

Selon le père de la victime, qui s’est confié à notre rédaction ce soir, son fils a été atteint par balle, alors qu’il discutait avec ses amis dans le quartier. Il accuse des éléments du Bataillon Autonome des troupes aéroportées (BATA), d’en être les coupables.

‘’Mon fils a d’abord dîné avec sa mère dans la soirée. Il est ensuite sorti derrière notre cour, où il veillait avec ses amis. Ils étaient en train de discuter sur l’actualité. Selon les témoins de la scène, c’est en ce moment que des éléments du BATA, venus de nulle part, ont fait irruption et tiré sur lui au niveau de la poitrine. La balle a transpercé sa poitrine. Les gens l’ont directement pris pour l’envoyer à l’hôpital Jean Paul II. Les médecins trouvés sur place étaient des stagiaires, ils n’ont pas pu faire l’intervention à temps. Il a fallu l’arrivée des médecins assermentés, pour s’occuper de lui. Ces derniers ont dit par la suite, qu’ils ne pouvaient pas le soigner, qu’il fallait envoyer le blessé à Donka. Ce qui fut fait. Mais à Donka, on est restés jusqu’à 2h du matin, mais c’était trop tard. C’est à cette heure qu’il est décédé’’, a confié Abdoulaye Diallo.

Selon le père de la victime, Thierno Ousmane Diallo a été tué alors qu’il n’était nullement impliqué à la tenue d’une manifestation dans son quartier. La victime a été enterrée ce mercredi 15 mars 2023, aux alentours de 11h.

Lerevelateur224.com

Post Views: 341
ShareTweetPin
Previous Post

Coopération : l’Ambassadeur du Japon reçu par le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme

Next Post

Procès du 28 septembre 2009 : La mission de la CPI rencontre les magistrats de la Cour d’Appel de Conakry et la Cellule de Communication

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Dr. Edouard Zoutomou : ‘’A date, personne ne sait comment l’incendie du dépôt principal a eu lieu’’
  • Tentative de coup d’État au Burkina: la CEDEAO adopte la fermeté et invite les militaires à retour dans les casernes
  • Restriction de l’internet et Brouillage des médias : les États-Unis s’opposent et adressent un message fort au Gouvernement
  • Exclusif: Le Colonel Doumbouya attendu à Kankan dans les semaines à venir, mais avant, des émissaires dépêchés pour préparer le terrain (source)
  • Un Pays mal aimé (Par Tierno Monenembo) repost

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 686)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 240)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 894)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés