lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

“La déclaration de Amara Camara fait état d’un film réalisé par la DCI”, (Sékou Koundouno)

20 août 2022

Pour nier les accusations d’homicide portées contre la troupe faisant office de garde de Mamadi Doumbouya à l’occasion des manifestations citoyennes du 17 août dernier, le porte-parole de la présidence de la Transition, un des putschistes du 5 septembre 2021, a publié son premier communiqué ce vendredi 19 août 2022.

D’abord, sur les raisons de la présence de Mamadi Doumbouya sur l’autoroute « Le Prince », le colonel Amara Camara prétend que le putschiste en chef répondait à des sollicitations de rencontres initialement prévues dans l’agenda présidentiel. Quel gros mensonge! Mamadi Doumbouya ne répondait à aucune sollicitation de rencontres. Il voulait tout simplement narguer les habitants de cette zone après y avoir fait régner la barbarie pendant plusieurs jours auparavant et le 17 août. C’est comme s’il avait gagné une guerre contre une armée ennemie. Personne ne l’avait sollicité et il n’a rencontré personne.

Ensuite, la déclaration de Amara Camara fait état d’un film réalisé par la DCI. Où est ce film ? La meilleure manière de prouver cette version officielle aurait été de rendre public ce film. Mais qui peut croire désormais à un film réalisé par des propagandistes de la junte reunis dans une DCI ?

En conclusion, la bande armée de Mamadi Doumbouya reste, jusqu’à preuve du contraire, la seule responsable de ce meurtre.

SEKOU KOUNDOUNO RESPONSABLE DES STRATÉGIES ET PLANIFICATION DU FNDC
MEMBRE DU RÉSEAU AFRIKKI NETWORK

ShareTweetPin
Previous Post

Le Journaliste Lincoln Soumah suspendu par la HAC (décision)

Next Post

Doudou Béni: “Ce que je demande à monsieur le Président de la République, c’est d’écouter sa population”

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Santé Publique : la ministre Khaïté Salle inaugure l’hôpital de Yomou et annonce le recrutement de 7 000 agents

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ligue des Champions CAF : le Horoya AC renverse la JS Saoura au bout du suspense et valide son ticket

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : un homme retrouvé mort sous un hangar à la nouvelle gare routière

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Bella Bah après sa libération : « Je ne sors pas de cette épreuve affaibli »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : l’Église Shekinah apporte soutien et réconfort aux malades de l’hôpital régional

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés