Ce vendredi 08 juillet 2022, le corps sans vie d’un homme en état de décomposition a été retrouvé dans le marigot de GOUBA, dans le secteur Diawia, quartier Kouroula.
Il s’agit de DAYE CISSÉ, âgé de 20 ans. Fils de feu Thierno et de Aissatou Diallo. Il est originaire de Horè koubi, district de Sébékoro, Commune Urbaine de Dinguiraye. Il est venu de N’zérékoré, mercredi dernier dans les fers. Et dès son arrivée, il a disparu et c’est ce vendredi matin que le corps a été vu par un enfant qui était allé attacher des moutons à côté du marigot où il DAYE) était venu se laver. Il y avait à côté ses habits, ses chaussures, sa et savonnière.
Les autorités ont été informées et se sont rendues sur les lieux pour s’enquérir des réalités. C’est à travers ses habits qu’il avait qu’il a été reconnu par ses parents. Selon eux, il était malade d’épilepsie et avait incendié à quatre reprises la case de son feu père au village (Horè koubi).
Le corps a été mis à la disposition de ses parents et la croix rouge pour l’inhumation.
Dinguiraye, Ibrahima Braddock Diakité
Lerevelateur224.com.
