L’acte s’est passé dans la nuit du vendredi, 10 juin 2022 à Hidyatou, une sous préfecture relevant de la préfecture de Mali, en moyenne Guinée. Selon nos informations, le corps sans vie de dame kadiatou Diallo mère de 5 enfants, mariée et divorcée a été retrouvé chez son amant dont l’identité ne nous a pas encore révélée.
Aussitôt informée, l’autorité judiciaire de la préfecture de Mali a ouvert une enquête pour élucider les circonstances dans lesquelles dame kadiatou a trouvé la mort.
“Il s’agit d’une femme âgée d’une quarantaine d’années qui se serait rendue chez son amant dans la sous préfecture de Hidyatou. Alors la femme serait de Sogui et l’homme de Himaya. Ce sont des localités de Hidyatou. Entre chez le monsieur et chez la femme, il y a quatre kilomètres. Cette femme était en concubinage avec le monsieur. Ce jour là, elle était venue, c’était dans la nuit du vendredi dernier. Le matin malheureusement, il s’est avéré que cette mère de famille a trouvé la mort au domicile de son amant.
Pour le moment, les médecins étaient partis sur les lieux ainsi que les officiers de police judiciaire pour savoir est-ce qu’il s’agit d’une mort suspecte ou d’une mort naturelle . Pour le moment on n’est pas en mesure de déterminer les causes exactes de cette mort. On a ouvert une enquête pour savoir ce qui a entraîné le décès de cette femme”, a expliqué Ibrahima Diallo, juge de paix de Mali. Il a été joint au téléphone par notre correspondant basé à Labé.
Aux dernières nouvelles, on apprend que l’amant de la défunte a été mis aux arrêts par la gendarmerie territoriale de Mali pour des fins d’enquête. Quant à la défunte, son corps a été inhumé dans la journée du samedi, 11 juin 2022, dans la sous préfecture de Hidyatou.
Labé, Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com