Dans la matinée du vendredi, 10 juin 2022, le corps sans vie d’une vieille femme, âgée de 62 ans et mère de deux enfants a été retrouvé dans son jardin. Cette découverte macabre a eu lieu dans la sous préfecture de Garambé, relevant de la préfecture de Labé. Aussitôt informés, les autorités locales et les services de sécurité se sont rendus sur les lieux.
Le représentant du président du district de Garambé a expliqué les circonstances dans lesquelles, il a été informé de cette découverte macabre.
“Aussitôt informés, nous avons pris contact avec la commune qui nous a mis en mouvement avec le chargé sous préfectoral de la croix rouge. Après que la police ait été informée, ils ont mis deux agents de la police à notre disposition . Nous nous sommes rendus à Garambé, ils ont examiné le corps et après cet examen, ils ont appelé monsieur le procureur de la République près le tribunal de première instance de Labé. Lui aussi à son tour, a fait une réquisition pour des fins d’examen du corps à l’hôpital régional de Labé. Arrivée là-bas, des instructions ont été faites au médecin légiste par le directeur de l’hôpital régional. Lui aussi après l’examen du corps, nous a consignés que c’est une mort naturelle, et il nous a rendu le corps”, a expliqué Mamadou Hady Diallo.
Il faut signaler que la défunte Aissata Bailo Barry a rejoint sa dernière demeure après la prière du vendredi, 10 juin 2022, dans la sous préfecture de Garambé.
Labé, Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com