lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Dubréka: une collision de deux véhicules fait 09 morts et plusieurs blessés graves

12 juin 2022

 

 Un grave accident de la circulation s’est produit dans l’après-midi de ce samedi, 11 juin 2022 à Koubia, une localité située dans la préfecture de Dubréka. Sur place, on dénombre 9 morts dont deux  enfants, apprend-on.

 

Selon nos informations, c’est un véhicule de transport en commun qui avait à son bord 10 passagers dont deux enfants en provenance de la préfecture de Télimelé qui est entré en collision avec un autre véhicule en provenance de Conakry.

 

Aussitôt informé, le syndicat des transports de Télimelé s’est rendu sur les lieux du drame pour constater les dégâts.

 

« Nous avons enregistré 9 morts dans cet accident. Les passagers étaient à bord d’un véhicule de transport en commun de marque 505 qui a croisé un autre véhicule de transport de marque Mitsubishi en provenance de Conakry. Les passagers se sont embarqués à Télimelé pour aller à Conakry. C’est dans la préfecture de Dubréka que le drame s’est produit.

 

Parmi les victimes, il y avait deux enfants et le chauffeur du véhicule de marque Peugeot 505. Une seule femme qui était grièvement blessée a pu survivre. Dans l’autre véhicule, les passagers sont tous des blessés graves. Nous sommes venus sur les lieux du drame pour transporter les blessés et les corps à Télimelé. On a pu déplacer 4 véhicules pour faciliter le transport des corps et les blessés. Le véhicule en provenance de Conakry se trouve actuellement dans les mains des services de sécurité », a expliqué Alpha Alimou Diallo, secrétaire général du syndicat des transports de Télimelé.

 

Labé, Mamadou Aliou Diallo pour lerevelateur224.com

Post Views: 292
ShareTweetPin
Previous Post

Saïkou Yaya Barry: “le CNRD est arrivé à  une arrogance”

Next Post

Marche du FNDC: l’UFR donne des consignes à ses militants

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Désigné candidat du PADES à la présidentielle du 28 décembre, Dr. Ousmane Kaba s’exprime : ‘’Oui, j’accepte votre demande’’
  • N’Zérékoré : Les toilettes du bloc administratif de la préfecture dans un état insalubre avec de grands risques de maladies (images)
  • Guinée : la refondation ou l’art de refondre les promesses
  • Transition: la CNROC invite le peuple de Guinée à ne pas reconnaitre le CNRD et toutes les institutions de la transition, au-delà du 31 décembre 2024 (Déclaration)
  • Suspension de Guineematin.com: Déclaration du forum des forces sociales de Guinée (FFSG)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 867)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 681)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 030)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 236)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 891)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés