lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Qui peut être à la base de l’élimination du Syli national en huitième de finale si ce n’est l’entraîneur Kaba Diawara ?(Coup de gueule)

24 janvier 2022

 

 

Je ne comprends pas vraiment le Guinéen !

Qui peut être à la base de l’élimination du Syli national en huitième de finale si ce n’est  l’entraîneur Kaba Diawara ?

 

Morlaye Sylla, vice meilleur joueur du CHAN récent au Cameroun, est le remplaçant indiscutable de Naby Keita. Même TOTO le sait.

 

Kaba Diawara le savait pertinemment, mais avec son orgueil habituel et son entêtement à ne jamais faire ce que tous les spécialistes avisés du Syli national souhaiteraient ou préfèrent, il a préféré un Aguibou Camara, réduit par la blessure à la place de Morlaye Sylla. L’enfant de Coronthie est  connu pour ses coups francs dans les 15, 17 ou 20 mètres.

 

Seydouba Soumah dit Konkolet, celui qui a fait qualifier la Guinée à la Can camerounaise, en marquant l’unique du match contre le Mali au stade de Nongo, n’a eu droit à aucune minute de jeu.

Qu’est ce qu’il a fait à l’entraîneur Kaba Diawara pour être traité de la sorte ?

 

Mieux, comment peut-on aller à la CAN sans un latéral droit ?

 

Comptabilisons les quatre sorties du Syli : deux buts marqués par un latéral et un médian. Aucun attaquant n’a marqué un seul but. Incroyable.

 

Le Syli avait l’une des plus mauvaises attaques à la CAN.

 

Ne cherchons ailleurs la désillusion du Syli national à la Can.

 

Kaba Diawara en est responsable.

 

Tirons les leçons rapidement pour préparer les éliminatoires de la CAN en Côte d’Ivoire en 2023.

 

Le ministre des Sports Béa Diallo, l’un des soutiens de l’entraîneur Kaba Diawara, doit tirer toutes les conséquences.

 

Ibrahima Sory Diallo, Journaliste-Consultant.

Post Views: 222
ShareTweetPin
Previous Post

CAN: la défaite du Syli face à la “petite” Gambie fait un mort

Next Post

Défaite du Syli National : Un ancien sociétaire fait une autopsie clinique

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 007)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 209)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés