lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Retour de Dadis en Guinée : le Conseil Supérieur de la diaspora forestière se prononce

30 septembre 2021

Le conseil supérieur de la diaspora forestière s’est prononcé ce jeudi 30 septembre 2021, sur le cas de l’ancien président de la République, le capitaine Moussa Dadis Camara, en exil au pays des hommes intègres depuis plus de 10 ans.

Pour le président de la diaspora forestière Dr. Antoine Akoye Koïvogui répondant aux questions des journalistes affirme :

« Dadis désormais a atteint la dimension d’un homme d’État.
Les problèmes qui se rapportent à Dadis doivent être traités au niveau de L’Etat pas par de citoyen ça serait aberrant. C’est un peu comme si monsieur Alpha Condé qui est en prison aujourd’hui, les gens de Baro viennent avec des sabres, ils montent sur leurs chevaux pour venir le libérer, ça serait aberrant. Parce qu’on l’a pas arrêté en tant que malinké, il a été arrêté en tant que chef de l’Etat. Il a une dimension nationale. Donc, il faut une procédure nationale pour régler le problème d’Alpha Condé. C’est comme ça et celui-ci s’applique aussi au cas du capitaine Moussa Dadis Camara ».

Zézé Enéma Guilavogui pour lerevelateur224.com
Téléphone 224622344542
zezeguilavogui661@gmail.com

Post Views: 247
ShareTweetPin
Previous Post

Hadja André Touré révèle après le passage du Colonel Doumbouya à son domicile: ‘’Jai dit au Président,…’’

Next Post

Conakry: la Gouverneure de Conakry mobilise des Imams pour la lecture du Coran en faveur du Colonel Doumbouya

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 852)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 660)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 007)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 209)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 865)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés