lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Conakry: la Gouverneure de Conakry mobilise des Imams pour la lecture du Coran en faveur du Colonel Doumbouya

30 septembre 2021

Pour une transition apaisée et réussie dans le pays, la nouvelle première responsable de la ville de Conakry, Générale de Brigade Aminata Sylla a organisé ce jeudi 30 septembre dans l’enceinte dudit gouvernorat et à la mosquée centrale de Sandervalia, une cérémonie de lecture du saint Coran pour implorer la grâce divine afin de rependre sa grâce sur le pays en cette période de transition.

Cette cérémonie religieuse a connu la présence des Maires des cinq communes de la capitale, de la commission spéciale de Kassa ainsi que tous les cadres et responsables du cabinet du gouvernorat.

« Ce qu’on a fait au gouvernorat, c’était d’appeler Dieu et lui demander pour la paix et la quiétude pour la nation. Dans la même lancée, tous les imams de Kaloum, ensemble, ont décidé de faire les mêmes prières à la mosquée centrale de Sandervalia. Et ils m’ont appelée à cet effet, toujours pour renforcer ce que nous demandons à Dieu, la paix et la sécurité pour le peuple de Guinée et qu’il accepte d’accompagner le Président Mamady Doumbouya et son gouvernement » a déclaré la première responsable de la capitale Conakry.

A noter que cette cérémonie de prières et de bénédictions intervient seulement à quelques heures de la prestation de serment du président du Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) prévu ce 1er octobre 2021 au Palais Mohamed V.

Moussa Rama, pour lerevelateur224.com

ShareTweetPin
Previous Post

Retour de Dadis en Guinée : le Conseil Supérieur de la diaspora forestière se prononce

Next Post

CNT : la presse Guinéenne en désaccord sur le choix de ses deux futurs représentants

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés