lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

COCAN 2025: ‘’ le 18 juillet prochain, nous allons lancer un appel d’offre pour le démarrage des activités’’, Ministre

26 mai 2021

Le comité de pilotage à sa tête le ministre des Sports, Sanoussy Bantama Sow a reçu ce mercredi 26 mai, trois sociétés étrangères de construction de bâtiments et des stades au siège du COCAN à Kaloum.

Elles sont entre autres, la société Limonta sport qui construit des stades , la société Femeraid qui évolue dans le domaine de la construction des hôpitaux sportifs et la société QR qui évolue dans les infrastructures hôtelières et les routes .

Après la présentation des plans d’actions de ces différentes sociétés, le président du COCAN, Ministre des Sports Bantama Sow a annoncé la date du démarrage des travaux.

 » Nous allons envoyer une délégation à tous les sites . C’est une information à l’intention de toute la presse, au plupart le 18 juillet, nous allons lancer un appel d’offre aux entreprises qui vont travailler avec nous pour la réalisation des infrastructures de la coupe d’Afrique des nations 2025.
Nous avons écouté une soixantaine de sociétés, nous allons envoyer
10 jours avant, un courrier à toutes ces sociétés pour venir voir les cahiers de charges, celles qui pourront respecter ça, travailleront avec nous. Je tiens aussi à préciser que nous profiterons de ce projet pour d’autres disciplines sportives. Tout bon Guinéen ne doit pas dire ça qu’on ne pourra pas organiser cette CAN. Si nous ratons cette occasion là, à quand nous aurons une autre?

Et si nous arrivons à saisir cette occasion, cela veut dire qu’à tout moment, la Guinée peut postuler à organiser une autre compétition, comme U17, U20 et le CHAN.

Nous avons envisagé aussi, les sociétés que nous allons recruter, pour accélérer les activités et la sécurisation des travaux, elles vont installer les caméras de surveillance sur tous les sites pour qu’on puisse bien suivre en temps réel à partir de Conakry « , a indiqué le Ministre Bantama Sow.

Aboubacar Moussa Camara

622424187

Post Views: 210
ShareTweetPin
Previous Post

Kankan : Nanfo Ismaël Diaby condamné à 12 mois de prison dont 6 ferme, une décision contestée par la défense

Next Post

Labé : le processus d’enrôlement divise l’autorité communale et le syndicat des taxi-motos

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Diplomatie : Foniké Menguè reçu en audience par le chef de la diplomatie des USA en Guinée
  • Economie : YMO et Ecobank signent un partenariat pour accélérer l’inclusion financière en Guinée
  • Kissidougou : une petite fille de trois ans violée par un homme de la trentaine
  • Macenta: Un jeune molesté par le maire de Binikala est condamné au payement de 2.500.000 fg par le tribunal pour injures
  • Presse et liberté de presse…en période de transition en Guinée (TRIBUNE de Dr Thierno Souleymane BARRY)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 850)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 658)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 002)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 207)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés