Dans un entretien qu’il a accordé à votre quotidien d’information en ligne lerevelateur224.com, l’économiste Dr. Ousmane Kaba dit ses quatre vérités sur la crise que traverse la fédération guinéenne de football.
L’homme politique qui a observé jusque-là le silence, sort de son enclos et dit ses vérités aux acteurs de notre football.
‘’ moi j’ai été choqué de voir ce qui se passe à la Feguifoot où il y avait une partie de la Guinée qui écrit contre une autre partie de la Guinée au niveau de la CAF et de la FIFA’’, a entamé Dr. Kaba.
Et, d’ajouter:
«Vous voyez le problème politique. Mais, c’est la même habitude. Nous exportons nous mêmes nos problèmes. Et, c’est ce qui se passe dans le domaine du Football, ce n’est même pas un domaine politique. Et, personne n’est scandalisée de voir que des guinéens écrivent à la CAF contre d’autres guinéens. Notre pays est-elle qu’il est », dénonce l’homme politique.
Il faut rappeler que les élections qui étaient prévues à la Feguifoot, le 18 mai dernier ont été reportées suite a un courrier de mise en garde de la FIFA.
Zézé Enéma Guilavogui
Tel: 224622344542