lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Procès en appel de Foniké Mengué : le FNDC apporte son soutien au détenu

18 mai 2021

La coordination nationale du FNDC informe l’opinion nationale et internationale ainsi que les militants pro-démocratie que le procès en appel du camarade Oumar Sylla alias Foninké Menguè, responsable de la mobilisation et des antennes du FNDC, s’ouvre ce jeudi 20 mai 2021 à la Cour d’Appel de Conakry à 9h30.
Ce responsable de premier rang de la coordination nationale du FNDC a été kidnappé le 29 septembre 2020 et soumis à un procès téléguidé qui l’avait condamné injustement à 11 mois de prison ferme pour son opposition au troisième mandat du dictateur Alpha Condé.
A cette occasion, la coordination nationale renouvelle son soutien à Oumar Sylla ainsi qu’à tous les détenus politiques privés de leur liberté par le dictateur Alpha Condé.
La coordination nationale appelle tous les démocrates à rester mobilisés pour exiger la libération des détenus politiques et poursuivre le combat contre cette dictature qui prive la Guinée de son élan de démocratisation entamée en 2010.

Ensemble, Unis et Solidaires, Nous Vaincrons.
Conakry, le 18 Mai 2021

Post Views: 290
ShareTweetPin
Previous Post

Kankan : Nanfo dévoile le nom de sa religion « Yèrèkolobaya »

Next Post

Kankan: le procureur requiert une peine de 2 ans d’emprisonnement contre Nanfo

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Obsèques d’Ibrahim Khalil Keïra : ‘’Son engagement allait bien au-delà des murs de son bureau’’
  • ‘’95% des décès qui ont eu lieu pendant 40 dernières années sont causés par la consommation des faux médicaments’’, Dr Manizé Kolié
  • Détenus politiques: Souleymane Condé et Youssouf Dioubaté écrivent au Chef de l’État pour une grâce présidentielle
  • Quelle moule pour le Guinéen de l’après Covid 19 ?( Mohamed Lamine Keïta)
  • COVID-19/ Variant Delta : La Guinée prend de nouvelles dispositions pour les voyageurs (ANSS)

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 849)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 658)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 002)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 205)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 861)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés