Je prends la parole publiquement non pas pour la simple gymnastique éloquente pour faire des éloges creux mais, parler en toute sincérité et sans complaisance de la qualité d’un homme impavide et francique.
Le Directeur National des Impôts Aboubacar Makhissa Camara est un cadre habile et qui fait preuve de sagesse et d’atticisme.
L’hyperactif de l’homme et son adepte aux archétypes du PRG PR. Alpha Condé sont des exemples de conviction et d’affection.
Le Directeur National des Impôts par son intrépidité ou vaillance a mobilisé tous les habitants de la préfecture de Fria pour dire oui à la modification de la constitution et aussi a mobilisé pour la victoire écrasante aux différents rendez-vous électoraux.
Je suis l’un des témoins des actes que menait cet homme dans la commune de kaloum en compagnie de certains autres pour la victoire écrasante du RPG Arc-en-ciel en tête de liste, le Professeur Alpha Condé.
Un cadre imbu de talent, clerc et cohérent, je suis conscient que le DNI fait preuve d’équanimité.
Aujourd’hui, si on citait les noms de ceux qui ont accompagné loyalement le PRG et de ceux qui continuent à l’accompagner honnêtement et sincèrement, le nom du Directeur Camara Aboubacar figurerait en tête de liste de la longue liste sans démagogie et sans hypocrisie.
Il a créé une cellule de soutien qui était présente comme des lions, une cellule qui a mobilisé comme des gladiateurs et c’est pourquoi, j’ai le réel plaisir de témoigner sur les efforts de cet homme, un incontournable tout-terrain politique.
Je ne vais surtout pas oublier de rappeler sa candeur, sa confraternité et sa mutualité qui font de lui le golden boy du FAMA National.
Saïdou Bantanko Diallo, communicant du RPG Arc-en-ciel, cellule des volcom.