Selon plusieurs médiums, un compromis a été trouvé ce samedi 08 mai 2021 à Sakhoutouréya pour la présidence de la FEGUIFOOT, suite à une implication du président Alpha Condé.
Cette rencontre qui a eu lieu en présence de Tibou Kamara, Ministre d’État Conseiller Spécial du chef de l’État a réuni Antonio Souaré, président sortant de la FEGUIFOOT, Mathurin Bangoura président de la ligue professionnelle, Salifou Camara Super V ancien président de la FEGUIFOOT et Kerfala Person Camara (KPC) candidat, se serait soldée par un arrangement pour une candidature unique à la FEGUIFOOT qui sera portée par KPC.
Aboubacar Touré “Boubatri” va devenir le 1er Vice-président de cette fédération.
Des informations qui sont largement partagées par des internautes et certains médias de la place.
Mais Abdoul Karim Bangoura, l’un des candidats à cette course à la présidence de la FEGUIFOOT pense que cet arrangement secret trouvé à Sékhoutouréya est une intrigue. Pour AKB, il reste et demeure candidat à la tête de la FEGUIFOOT:
“Face aux intrigues du Palais en cours, restez zen en gardant votre serenité. Je reste et demeure candidat à la PRESIDENCE DE LA FEGUIFOOT”, a-t-il écrit sur sa page facebook.
Quelles conséquences ce revirement de Sékhoutouréya aura sur le congrès électif annoncé de la FEGUIFOOT le 14 mai prochain?
Feuilleton à suivre!
Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com
Tél: 00224 620453597
E-mail: oury135@gmail.com