lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

N’Zérékoré: les contenus de la salle de conférence et du restaurant de l’hôtel Conté partis en fumée

10 juin 2024
Me. Almamy Samory Traoré : ‘’On ne peut pas retenir la culpabilité du capitaine Moussa Dadis…’’

Dans la nuit de Dimanche à ce Lundi 10 Juin 2024, un incendie d’origine inconnue, s’est déclaré à l’hôtel Conté, dans la commune urbaine de N’Zérékoré. Aucune perte en vie humaine, mais des dégâts materiels importants ont été enregistrés.

Selon nos informations, des enquêtes sont ouvertes par les services de défense et de sécurité de la place. Interrogé, le chef régional de l’Office national du Tourisme et de l’hôtellerie, première autorité de cet hôtel, donne des détails.

‘’Hier nuit, j’ai été appelé par l’un de mes agents à 1h, pour me dire qu’il y a un incendie à l’hôtel Conté. Et arrivé sur le terrain, nous avons constaté que le feu avait commencé par la salle de conférence. Du coup, nous sommes allés voir les sapeurs-pompiers, malheureusement, leur voiture était en panne. C’est grâce aux voisins qui sont massivement venus pour nous aider, qu’on a pu circonscrire le feu, sans enregistrer aucune perte en vie humaine’’, a expliqué Adama Camara.

Selon ce responsable, les pertes sont énormes, même si le coût n’est pas encore évalué. ‘’En matière de dégâts materiels, ce sont les contenus de la salle de conférence et du restaurant qui ont été réduits en cendres. Mais pour l’instant, on ne peut pas estimer le coût global des objets consumés. L’origine de l’incendie reste encore méconnue. Sans oublier, je tiens à remercier la jeunesse de N’Zérékoré et les voisins qui nous ont alertés de l’incendie en particulier’’, a-t-il précisé.

 

Depuis N’Zérékoré, JOB BEAVOGUI, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Me. Almamy Samory Traoré : ‘’On ne peut pas retenir la culpabilité du capitaine Moussa Dadis…’’

Next Post

PITA : Un jeune tué dans une buvette à Timbi Madina

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Administration publique : Fermeté du ministre Faya François BOUROUNO contre les attestations de service de complaisance

    Administration publique : Fermeté du ministre Faya François BOUROUNO contre les attestations de service de complaisance

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KINDIA : un nouvel accident mortel fait 4 morts et 10 blessés à Labota

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Inondations à Coyah et Manéah: 1 mort, 8 blessés et 269 personnes recasées, selon l’ANGUCH

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • N’Zérékoré : l’appel à l’éco-citoyenneté d’un expert face au péril des déchets plastiques

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Inondations à Coyah : le PGD appelle à la mobilisation générale et exige des réformes structurelles face au drame

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés