lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Dr. Mory Kaba, médecin chef adjoint à l’hôpital régional de Kindia : ‘’C’est l’excès de vitesse qui a fait que le camion a percuté les deux jeunes qui ont perdu leurs vies’’

3 avril 2024

Comme annoncé précédemment, un accident de la circulation s’est produit dans la nuit du mardi à ce mercredi 03 avril 2024, à Tapioca, dans la commune urbaine de Kindia. Son bilan fait état de deux morts et un camion calciné.

Interrogé par rapport à ce sujet, le médecin chef adjoint des urgences de l’hôpital régional de Kindia, est revenu sur les détails de cet accident mortel. ‘’C’est aux environs de 00h, que l’équipe de garde des urgences a reçu deux dépôts de corps par suite d’accident sur la voie publique. Selon les accompagnants, il y a deux jeunes qui étaient sur une moto du nom de Alpha Oumar Sow âgé 25 ans, soudeur et Abdoulaye Soumah, âgé de 17ans, élevé, qui se rendaient à Mamou. Donc, c’est arrivés à tapioca, qu’ils se sont heurtés à un camion qui venait de Singueya. Donc, sur le lieu de l’accident, les deux jeunes ont perdu leurs vies et les corps ont été amenés à l’hôpital régional de Kindia. Et ils ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional’’, a expliqué Dr. Mory Kaba.

Et d’ajouter : ‘’D’après les informations que nous avons recueillies ici à l’hôpital suite à cet accident, il paraîtrait que c’est un camion qui transportait du charbon et qui a été pourchassé par des gendarmes. Donc, c’est cet excès de vitesse qui a fait que le camion a percuté les deux jeunes qui ont perdu leurs vies’’, a-t-il ajouté.

Aux dernières nouvelles, le conducteur du camion se trouve dans les locaux du commissariat central de police de Kindia. Toutes nos tentatives pour avoir la version de la gendarmerie et de la police routière sont restées vaines.


Depuis Kindia, Amara dji SYLLA, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 393
Tags: Kindia
ShareTweetPin
Previous Post

Investiture du Président Bassirou Diomaye Faye : le Président Général Mamadi Doumbouya, invité prestigieux, ovationné et adulé par l’auditoire (Par Mandian Sidibé)

Next Post

Dans le processus de retour à l’ordre constitutionnel, les militants pro-démocratie doivent se montrer vigilants jusqu’à la fin (Par Sékou Koundouno)

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Gouvernance : une sérénité tout en apparence ! (édito-Mognouma)
  • Ministère des Mines : ‘’Nous avons exposé les avancées, mais aussi, les défis majeurs’’ (Moussa Magassouba)
  • Grève à Diamond Cement : les travailleurs suspendent leurs activités
  • Édito : les paradoxes de la transition et les signes du karma (Par Babila KEITA)
  • Le CNRD viole les engagements internationaux contractés par la Guinée et s’expose à des condamnations

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 669)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 501)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (52 842)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 004)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 657)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés