lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

MAMOU : Cambriolage dans une boutique, plusieurs marchandises emportées

27 juillet 2023

Située au quartier Kimbely, dans la commune urbaine de Mamou, une boutique de transfert d’argent contenant des marchandises et d’autres objets de valeurs, a été la cible des malfaiteurs dans la nuit mardi 25 au mercredi 26 Juillet 2023, dans les environs de 3heures.

Selon la victime, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée, ni d’argent dérobé, mais plusieurs marchandises qu’il venait de prendre chez les grossistes ont été emportées.

‘’J’étais à la maison couché, pour la première fois c’est un de mes grands qui m’a appelé pour m’informer que les bandits ont défoncé ma porte. Quand il m’a dit ça, j’étais surpris! C’est ainsi que j’ai couru pour venir faire le constat moi-même. Arrivé ici, j’ai trouvé beaucoup de personnes qui étaient là, qui tentaient aussi mon numéro pour me joindre. Quand j’ai ouvert la porte de la boutique, j’ai trouvé que mes marchandises ont été prises.

Ils voulaient défoncer, gâter complètement pour emporter tout ce qui se trouve ici. Mais heureusement, les bruits de quelques passants et ceux des voisins qui ont fait qu’ils se sont limités seulement à mes marchandises, sinon, ils étaient venus uniquement pour cambrioler tout ici. C’est pas la première fois qu’ils tentent le coup. Ça fait un peu longtemps, ils sont aussi venus pour tenter, mais, ils n’ont pas pu. Ce jour-là même, c’est mes amis qui m’ont sauvé. Ceux-ci passaient pendant la nuit, ils ont vu un jeune qui était à côté de la boutique, ils l’ont demandé, ce qu’il faisait là-bas ? Mais le jeune leur a dit que rien, qu’il cherchait quelque chose. Après ils l’ont dit de quitter à côté de la boutique’’, a-t-il indiqué, avant de lancer un appel aux autorités de Mamou, pour renforcer la sécurité pour le bien des citoyens.

‘’Je veux que les autorités veillent sur nous les boutiquiers. Parce que ces derniers temps, nous avons trop soufferts. Ils disent qu’ils font les patrouilles tous les jours, mais nous, nous ne voyons pas l’importance de ces patrouilles. S’ils faisaient correctement leur travail, cet acte là n’allait pas se produire. On veut qu’ils prennent leur disposition pour ça. Nous on se débrouille pour nourrir notre famille’’, a confié à Keita Sékouba, victime de ce vol.

Par ailleurs, il faut rappeler que ces derniers temps, les cas de cambriolages dans les boutiques et magasins connaissent une escalade très inquiétante pour les citoyens qui, chaque jour, ne cessent de se lamenter auprès des autorités pour leur venir en aide.

Depuis Mamou, Ibrahima Molota SOUMAH, pour Lerevelateur224.com.

ShareTweetPin
Previous Post

Charlotte Daffé sur l’évaluation sur les contrats de performances : ‘’C’est un très bel exercice de redevabilité’’

Next Post

Évaluation sur les contrats de performances : La ministre Hadja Safiatou Diallo apprécie l’initiative

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    Bah Oury: « Qu’on sache, ceux vivants et en situation de responsabilité d’aujourd’hui ne dilapident pas les ressources qui… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Administration Parlementaire : Report de l’élection du bureau syndical des travailleurs suite à une médiation de la CRIEF

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Musée Virtuel de Guinée : le Musée National distingue ses agents et signe un accord avec les Archives et la Bibliothèque Nationales

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Ismaël Camara sur la suspension de la session syndicale de l’AN : « C’est une honte pour le Secrétaire général d’une institution… »

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Décret: Mamadi Doumbouya nomme Omar Keïta à la tête de l’Aviation civile guinéenne

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés