lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

LABE : Un chauffeur de camion tue son apprenti…

18 juillet 2023

Dans l’après-midi d’hier lundi, 17 juillet 2023, un apprenti chauffeur qui était couché sous un camion, a été broyé par un gros porteur. Thierno Saliou Diallo, âgé seulement de 11 ans, est la victime, rapporte notre correspondant régional.

Le drame s’est produit dans le quartier Tata 2, relevant de la commune urbaine de Labé. Interrogé, le secrétaire du syndicat des transports de Labé est revenu sur l’origine de cet accident mortel.

Maître Tanou Nadhel Diallo.

‘’Le camion était garé quelque part au bord de la route avec les apprentis dans la cabine. Quand il a commencé à pleuvoir, un d’entre eux est allé en dessous pour se coucher. Une fois sous le camion, l’enfant s’est endormi. Au retour du chauffeur, le camion était déjà allumé. Ne sachant que l’un de ses apprentis était sous le camion, il a directement démarré ; et du coup, il a roulé sur l’enfant et l’a écrasé complètement. C’est quand les gens ont commencé à crier, que le chauffeur s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose de grave. L’enfant est originaire de Dionfo’’, a expliqué Maître Tanou Nadhel Diallo.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le corps de la victime a été rendu à sa famille pour son inhumation.

Depuis Labé, Mamadou Aliou Diallo, pour Lerevelateur224.com.

Post Views: 247
ShareTweetPin
Previous Post

Lansana Yansané : ‘’Nous partons en grève pour le refus systématique du ministère de l’enseignement supérieur de nous recevoir’’

Next Post

Opinion: Le ministre Gaoual, belle gueule, oreille fine et œil acéré d’un visionnaire en avance sur son époque !

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LES PLUS POPULAIRES

  • Éducation : La société Innovent Group Services offre 1000 tenues au MENA
  • Ministre Moussa Cissé: “La meilleure façon de connaître le nombre d’EPA, il faut faire des revues périodiques”
  • MAMOU: Plus de 115 millions de francs guinéens emportés par des malfrats
  • Souleymane Souza Konaté : ‘’Rien ne justifie actuellement le retard dans l’écriture de la nouvelle Constitution et la programmation des élections…’’
  • CNT: la plénière sur la délibération autour des amendements du Projet de la Nouvelle Constitution se tient à huis clos

Facebook Twitter

Articles les plus consultés

  • L’histoire pathétique de Victor Koulémou : ‘’Ce que mon frère m’a fait, c’est impardonnable’’ (1 002 853)
  • Un nain qui crache du venin ! (Par Tibou Kamara)  (903 661)
  • Une conviction guidée par le ventre… (Par Marouane) (53 008)
  • Maître Moussa 2 Keïta, avocat du Général Sadiba Koulibaly: ‘’À la date d’aujourd’hui, nous n’avons pas les nouvelles de notre client’’ (27 211)
  • Lettre ouverte à mon cher beau-fils, Ousmane Gaoual Diallo (18 867)

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés