lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Non reconnaissance de paternité: un jeune porte plainte contre Sidy Souleymane N’Diaye

26 avril 2022

C’est une plainte annoncée par un jeune homme du nom de Mohamed Sidy N’Diaye contre l’ancien procureur de la République près le tribunal de première instance de Dixinn pour non reconnaissance de paternité. Des révélations qui surgissent à quelques jours seulement de la nomination de Sidy Souleymane N’diaye au parquet général de la Cour Suprême.

 

Invité de l’émission «les Grandes Gueules » de la radio Espace Fm ce mardi, 26 avril 2022, ce jeune  âgé d’une trentaine d’années qui se réclame fils biologique du célèbre magistrat, a levé le voile sur cette histoire jusqu’ici cachée au grand public.

 

“Moi, je suis né à Faranah. Dès l’enfance quand il a fini le baptême. Il avait très bien aimé ma maman, il voulait l’épouser. Mais quand il voulait épouser ma maman, la famille maternelle s’est opposée à  cause de sa violence, parce qu’il était trop violent avec ma mère. Et, c’est lui-même qui a d’abord gâté l’éducation de ma maman, parce que le moment où il suivait ma maman, elle étudiait, elle était très jeune. Quand il a suivi ma maman, la famille avait vu d’abord au tribunal, chaque fois Sidy Souleymane avait des problèmes avec ses chefs, chaque fois il faisait palabre.

 

Il ne prenait pas bien soin de ma maman. Donc, les gens avaient peur de lui. Ils ont dit: le monsieur que tu as suivi, la manière dont il est comme ça, nous, on ne peut pas te laisser l’épouser. D’ailleurs on ne le connaît pas, il est venu ici en service.  Ma maman est restée dans la famille, parce qu’il voulait qu’elle aille chez lui, mais la famille s’est opposée », a expliqué Mohamed Sidy N’diaye, qui ajoute:

 

« Après ma naissance, il a fait mon baptême. Même mon homonyme il ne m’a pas montré. J’ai porté plainte contre lui,  parce que je ne peux pas rester comme ça, mon père refuse de me reconnaître. Aujourd’hui, j’ai 39 ans jusqu’à présent mon père refuse de me reconnaître. Tout le monde a droit à un père. Il faut que ton père te reconnaisse que tu es son enfant. Son héritage, ça, c’est son problème , l’argent ce n’est pas ça qui m’intéresse, ce qui m’intéresse c’est ma dignité… Là où j’ai grandi, chaque fois je suis critiqué: ton père ne te reconnaît pas, on ne connaît pas qui est ton père, ma mère subit la même chose. Aujourd’hui, je réclame ma dignité. Ma dignité c’est quoi? Je veux qu’il reconnaisse que je suis son fils », a t-il indiqué.

 

Camara Mamadouba

669 14 62 22

ShareTweetPin
Previous Post

Affaire Mohamed Aly Thiam: le Barreau de Guinée appelle au boycotte des audiences de la Cour d’Appel

Next Post

Satire sans sommation
Quand transition rime avec dérision

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • LABE : un conducteur de moto-taxi tué à Kalimasso

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • BOKE : le maire dénonce l’insalubrité et annonce des mesures contre l’incivisme

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • SIGUIRI : le maire Abou Billy Keita prend en charge la scolarité des lauréates du concours de dictée

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN: la HAC sensibilise les professionnels des médias sur l’exercice du métier de journaliste

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Fête de l’indépendance : à Conakry, designers et infographistes se préparent à une forte demande

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés