lerevelateur224
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions
No Result
View All Result
lerevelateur224
No Result
View All Result

Cherté des prix en Guinée: Fodé Oussou Fofana dédouane le CNRD

19 mars 2022

 

L’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) s’est tenue ce samedi 19 mars 2022 à son siège à la minière.

C’est Fodé Oussou Fofana, vice-président du parti, accompagné de Kalémodou Yansané, Bano Sow et Hadja Halimatou Dalein Diallo, épouse de Cellou Dalein qui a présidé cette assemblée à l’absence du président du parti.

Dans son allocution face aux militants et sympathisants de l’UFDG, Fodé Oussou s’est prononcé par rapport à la cherté des prix sur le marché. Pour lui, cette cherté n’est pas imputable au CNRD :

“Sur le marché,les prix ne font que grimper (…) Il ne faut imaginer du fait qu’il y a augmentation des prix au marché, il faut pas mettre ça au compte du CNRD, le CNRD n’est pas responsable. C’est certainement et fondamentalement d’abord, la gouvernance de monsieur Alpha Condé, la guerre en Ukraine, le Covid”, a-t-il pointé du doigt.

Plus loin, ce leader très influent de l’UFDG lance un appel au chef de la junte et aux commerçants :

“Nous lançons un appel au Colonel Doumbouya de revoir les taxes, essayer de diminuer au maximum les taxes pour permettre de diminuer les coûts des denrées sur le marché et de demander comme je le dis la dernière fois de revoir un peu dans leur structure des prix. S’ils peuvent faire un peu d’efforts pour diminuer leur marge”, a demandé Fodé Oussou Fofana

 

 

Amadou Oury Barry pour lerevelateur224.com

 

Tél : 00224 620453597

ShareTweetPin
Previous Post

Liberté d’expression quand tu nous tiens ! (Tribune)

Next Post

Alpha Condé parle enfin: “en Guinée ça va aller très mal…”

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Twitter
  • SIGUIRI : la ministre de l’Administration du territoire sensibilise les populations sur la paix et la sécurité

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Mamadi Doumbouya :  un gestionnaire de qualité au service du football

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Affaire Algassimou Diallo : le parquet général défend la régularité de la procédure

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • KANKAN : incinération d’une importante quantité de fétiches

    0 shares
    Share 0 Tweet 0
  • Yèndè Millimou (Kissidougou) : les autorités locales initient le débroussaillage des abords de la route nationale pour la sécurité des écoliers

    0 shares
    Share 0 Tweet 0

Lerevelateur224.com l’info sans passion
Journal d’information en ligne

Directeur de publication: Habib Marouane Camara

Tel: +224 628 44 55 63
+224 625 25 00 95

Adresse:

Centre commercial Chic Africa

Lambanyi centre

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés

No Result
View All Result
  • Accueil
  • Politique
  • Société
  • Publireportage
  • Sport
  • Économie
  • Echos régions

© Lerevelateur224.com, tous droits réservés